Exit xitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exit xitou

Message par Lamissdu84 le Dim 13 Avr 2014 - 16:32

Voici des nouvelles de mon bébé que nous avons adopter dimanche dernier ( vous pouvez retrouvez des photo sur la page exit d'arlande adopter par lamissdu84 ). Il est super heureux ce matin nous avons fais une cani rando avec un club et pleins de Sams il était ravis d'avoir des copains et on a promener deux heures il n'était même pas fatigue il c'est super bien comporter avec tout le monde. Il a rencontrer ma belle famille qui l'on tout de suite adorer. Et j'ai pu depuis quelque jours le lâcher en promenade il écoute super bien et reste a mes pieds. On voit qu'il ma choisit car ilm,écoute surtout moi mon conjoint il lui fais des câlins mais l'écoute beaucoup moins mais je lui ai dis il faut laisser le temps au temps. Sinon voilà nous sommes les plus heureux depuis que xitou et entrer dans nos vis et au niveau de nos deux chats ils ne grognent plus le petit le maine coon Iago vient même le lécher et ils s'assoit les deux a côtés trop chou. C'est que du bonheur je suis ravis de lui donner autant d'amour. ( je n'arrive pas a joindre des photo mais si vous voulez monfacebook pour suivre l'évolution pas de soucis il y en a plein ) bonne soirée tout le monde

Lamissdu84
Newbie
Newbie

Mon (Mes) chien(s) : Bonjour a tous je m'appelle aurore j'ai 21 ans jeune maman d'un petit Ethan de 8 mois en couple avec mon chéris Romain. Je suis une grande passionnées des spitz loup et des Samoyèdes deux races superbes et intérieurement géniales. J'ai également deux chats de magnifique races un maine coon de 7 mois et un sacre de Birmanie de 2 ans. Que du bonheur les animaux pour moi nous rendent énormément d'amour même plus que les humaines pour la plus part. Pleins de bonne chose a tous et du bonheur avec vos loups :' )
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exit xitou

Message par Monique le Lun 14 Avr 2014 - 10:09

tout ça c'est super et il est vrai que des photos de ton petit monde seraient les bienvenues car tout le monde ne va pas sur Facebook moi la première  Wink 

Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut