Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle vie commence

Message par Isa le Jeu 10 Jan 2008 - 8:23

Et voilà : Cléo a une nouvelle maison. Je l'ai accompagnée chez elle hier soir.

Je suis sortie du boulot assez tôt, j'ai embarqué fifille & sa mère et j'ai mis les miss dans le kennel de maman : Cléo qui chouine d'habitude en voiture a dû s'endormir au bout de 10 min. même pas, entre les pattes de sa mère ! Smile

1h de route plus tard, nous sommes arrivées dans le piémont pyrénéen et nous avons fait la rencontre de Sylvie, puis de Serge.

Cléo a visité le jardin puis la maison avec sa maman et petit à petit, elle a pris ses marques et poursuivi son exploration toute seule, à commencer par son petit "pack d'adoption" : "Eyh, les mamans ! J'sais pas à qui faut demander mais j'ai faim, moi !"

Sylvie avait préparé un excellent gâteau que nous avons goûté avec un thé... Sylvie & Serge m'ont fait visiter la maison, nous avons discuté, fait les papiers, coupé le petit ruban rose de miss Cléo... Sylvie m'a montré le petit panier où la miss allait passer la nuit : près de leur lit.

Cléo ayant commencé à chouiner un peu, nous avons supposés qu'elle ne trouvait pas les journaux et demandait à sortir : gagné ! "Pipi dehors !" Super !

Et là, j'ai sû qu'il était temps de partir : Cléo faisait des allers/retours entre le jardin et Sylvie, ne se préoccupant plus de moi. C'est touchant et rassurant à la fois de sentir une relation naître comme ça. I love you

J'ai donc enfilé le manteau, ouvert la voiture "Aller, Engel, au dodo !" et hop ! Voilà Engel dans sa cage, sans un regard pour sa fille !... Mère indigne ! Laughing

Nous sommes ensuite rentrées sans encombre à Toulouse.

Pas encore de nouvelles de la première nuit de Cléo dans sa nouvelle demeure, mais Sylvie me semble être la maîtresse qu'il fallait à Cléo : elles vont faire une super équipe toutes les 2 ! Cool
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence

Message par Isa le Jeu 10 Jan 2008 - 15:19

Je viens d'avoir un message de Sylvie sur mon portable : Cléo est A-DO-RA-BLE et sa maîtresse ravie !

Cléo a dormi dans son panier, elle est parfaite.
Ella a baladé un peu ce matin : nickel
Elle est pleine de vie, joue dans le jardin et les chats commencent même à s'habituer parce qu'elle est très douce avec eux.
Cool
Isa
Admin
Admin

PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Message par Monique le Jeu 10 Jan 2008 - 17:26

et deux Isa Very Happy c'est drôlement chouette tout ça

Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :

Message par Isa le Jeu 10 Jan 2008 - 17:35

Reçu ce jour :
Bonsoir Isabelle, merci pour les photos c'est super ! Je vous ai laissé un message sur votre portable cette après-midi pour vous donner des nouvelles de la première nuit et de la première journée de Cléo dans sa nouvelle maison : un seul mot : parfaite ! Elle a dormi comme un loir, (juste un peu chouiné quand ses "mamans" sont parties mais très vite elle a exploré, joué, dormi, etc) elle est sortie et a fait toutes ses petites affaires dehors (sauf 1 pipi le matin, je n'ai pas sauté dans mes affaires assez vite à son gré, mais ça n'est pas bien grave). Elle préfère nettement le carrelage que les coussins moëlleux apparemment, je lui fais suivre une petite couverture pliée lorsqu'elle se pose à côté de moi mais elle l'ignore superbement ! En ce moment, elle dort entre mes pieds sous la chaise car nous venons de jouer à la balle dans le jardin, elle est HS. J'ai pesé les croquettes et j'ai partagé la dose en 4 repas, qu'elle engloutit avec bon appétit. Les chats commencent à
la croiser avec moins de volume dans la fourrure ! Ils ont carrément doublé de taille depuis hier ! Ils se perchent sur les armoires ou les buffet et l'observe intensément. Ca a l'air d'aller mieux, ils rentrent dans la maison, viennent manger et boire, etc. Elle est intriguée par eux, voudrait bien jouer mais elle se tient à distance des feulements faussement féroces des deux matous. Mais ça se calme, ils vont s'habituer. Mon mari l'a prise avec lui pour aller couper du bois, mais elle est revenue gratter à la porte ! J'ai l'exclusivité définitive ! Dans un prochain mail je vous envoie les photos que j'ai faite aujourd'hui, je dois les reduire. A bientôt,
Amicalement,
Sylvie.
Isa
Admin
Admin

PHPT :
  • Je ne le dirai pas...