Je suis parti !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis parti !...

Message par Isa le Sam 12 Jan 2008 - 14:13

Hier soir, une dame est arrivée dans une drôle de voiture : un camping-car. J'ai appris ensuite qu'elle s'appelle Danielle et qu'elle est ma nouvelle maman. C'est une ancienne maîtresse d'école !.. Je vais pouvoir apprendre plein de choses !

Elle m'a apporté un collier avec un petit tube contenant ma nouvelle adresse, au cas où je m'échapperais du camping-car ou qu'il nous arriverait quelque chose : je le porterai pour les voyages.

Elle m'a apporté aussi un harnais gris réfléchissant, pour qu'on me voit la nuit et une maison en tissu comme maman Engel mais plus petite.
D'ailleurs, j'ai de suite commencé à promener la laisse qu'elle avait apporté pour moi : ça fait du bruit, c'est très drôle de traîner ça derrière soi !! Et ça a aussi beaucoup fait rire les mamans !

Elles ont beaucoup papauté, avec Isabelle et je sais qu'on doit revoir Joëlle : Chouette ! Je reverrai ma soeur !!
En tout cas, Danielle a appelé Isabelle quand on a été partis depuis quelques heures pour lui dire que j'étais très sage. Que j'avais un peu pleuré au début et puis que d'un coup, je n'ai plus fait de bruit : je dormais !.. J'ai bien mangé aussi, et fait mon "pipi dehors", comme j'ai appris chez Isabelle. Maman Danielle était déjà très fière de moi !
De toute façon, moi, je l'aime déjà !
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut