Câlin : le retour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Câlin : le retour ;)

Message par Valérie 13 le Dim 20 Jan 2008 - 20:47

Ca y est, le petit loup est à la maison Smile
Le retour (430 km) effectué en 4h1/2 s'est bien passé. 3 min après le départ, une crotte, moi je me suis dit "ouille, c'est mal parti! ", heureusement, j'ai le stock de sopalin, de lingettes et de serviettes. Un peu effrayé au début, il voulait venir sur moi, mais bon, comme la laisse l'en empêchait, il a fini par poser son museau près du levier de vitesse (à portée de gratouilles) et s'est endormi... Gros roupillon de plus de 2 h, petite pause pipi/boisson/croquettes, avec une famille d'admirateurs qui sont venus faire connaissance, et de nouveau roupillon.
Il est resté bien sagement dans la voiture pendant le plein d'essence, et aurait bien goûté au bountie après, mais niet, je n'ai pas partagé Wink
Fin du trajet sans problème: chiot très sage couché en me regardant de ses grands yeux plein d'affection Wink
Enfin, arrivée et présentation à la tribue familiale: au début il en menait pas large, blotti contre moi, puis me suivant partout où j'allais... Mais au bout d'un ptit moment, ça va mieux: il a adopté mon fils de 6 ans et demi, venant dormir sous sa chaise pendant le repas, et n'est pas impressionné par les hurlements du petit de 2 ans (très frustré d'être obligé de laisser le chien dormir tranquille!): il a même pas bougé une oreille!
Bon je le sens un peu tristou quand même, il me regarde l'air de dire "quand c'est qu'on rentre?", et les croquettes sont mal passées: il vient de vomir (et de remanger aussi sec ce qu'il venait de vomir, le temps que j'aille chercher de quoi nettoyer).
J'espère que la nuit va bien se passer, et qu'il adoptera vite sa nouvelle famille!
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Câlin : le retour ;)

Message par Isa le Lun 21 Jan 2008 - 8:07

Coucou
normal que babichou soit un peu perturbé, mais pas d'inquiétude, ce n'est rien ! Chipie-Lou aussi est "chiffon"... On a rangé la caisse de mise bas, nettoyé la cuisine et elle, elle était dans les pattes de sa mère & n'en menait vraiment pas large !... "Mais qu'est-ce que c'est que ce biiinnnnnssss !!!!! Ils sont où, mes repères ????"

Mais pas d'inquiétude !... ça va vite passer !
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut