Bien arrivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien arrivés

Message par Isa le Mar 22 Jan 2008 - 7:51

Hier soir, j'ai eu un appel du papa de Cheyenne : ils sont bien rentrés.
Cheyenne a été super sage en voiture, sur les genous de sa femme. Il s'est juste mis à chouiner/tourner/grimper à un moment, donc ils se sont arrêtés et il y avait effectivement une envie pressante à satisfaire. Mais le reste du temps, tout s'est très bien passé et il n'a pas été malade.

Depuis, il s'est parfaitement acclimaté à sa nouvelle maison, comme s'il avait toujours vécu là, m'a dit son maître ! Smile Il semble en être déjà complètement gaga !
Comme Cheyenne avait attaqué le pied de la table de la cuisine, il est allé lui chercher un tassot de bois exotique suffisamment dur pour qu'il puisse se faire les dents et il lui a donné une peluche de lapin de garenne sur laquelle Cheyenne adore dormir !

Aujourd'hio, tout ce petit monde devait aller rendre visite à la famille, rencontrer le copain husky, faire le tour des magasins pour trouver d'autres jouets et passer chez le vétérinaire.
Quel programme !

En tout cas, le papa de cheyenne est tout simplement ravi par son chien, il le trouve superbe, il adore son caractère et la réciproque a l'air vraie, Cheyenne étant collé à ses basques ! Very Happy

Donc d'excellentes nouvelles là aussi, en somme !
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut