UN PEU DE NOUVELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN PEU DE NOUVELLES

Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 20:45

Coucou a tous, me revoici je suis de retour. Ici tout ce passe a merveille. Hier après midi, Sandrine et Richard ont décidé plus de pipi sur le journal mais pipi dehors. Le problème c'est que dehors Lycos (le golden) est en liberté et pour vous dire la vérité, j'avais très peur de lui, il est très gros celui là. Alors Richard nous a fait faire connaissance, si vous saviez comme il est gentil, je peux lui faire tout ce que je veux, je lui monte sur le dos, je fais du cheval, je lui mords les oreilles, etc....après un bon moment Lycos est parti comme un fou au fond du jardin et il est revenu comme une flêche, il m'a heurter et là j'ai pris la poudre d'escanpete, je me suis mis a aboyer ouh plutôt je me suis mis a pleurer et comme personne venait me chercher, je suis allé me réfugier dans les fleurs de sandrine car je n'arrivais pas a monter sur la terrasse, j'ai eu trop peur. Vraiment trop peur Shocked
Sinon le soir maintenant depuis 1 semaine je dors en bas dans le couloir avec Snoopy le caniche, fini le dodo avec Sandrine et Richard et oui je suis un grand, mais hier au soir j'ai essayé de faire le malheureux je me suis mis a pleurer alors j'ai entendu Richard qui me disait " Crash a ta place" et là j'ai compris que je devais rester en bas. c'est dur la vie de chiot non ? Laughing
Allez bonne nuit a tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN PEU DE NOUVELLES

Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 22:19

et quand il sera grand il sera dedans avec le caniche ou dehors avec le golden ?

Invité
Invité

Message par Valérie 13 le Lun 28 Jan 2008 - 12:00

lol ,Câlin nous a fait aussi le coup du "chiot malheureux" de dormir seul au salon! Mais juste un soir Wink
Pour le "pipi dehors" c'est pas encore ça pour nous, des fois il joue comme un fou dehors, et quand il rentre, hop un pipi"journal" affraid Par contre, d'autres fois il fait volontier dans le jardins (les seules "terreurs" étant mes 2 minettes!)
Mais comme on va le laisser seul de longues heures 2 fois par semaine, je préfère ne pas lui enlever son journal tout de suite!
En tout cas, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du ptit frère Smile
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Invité le Mar 29 Jan 2008 - 19:02

Crash restera la nuit dedans avec le caniche, mais la journée il sera comme les autres, un peu dehors et un peu dedans. Il faut dire que pour l'instant il me reste encore un souci avec ma choupette (ma chatte), elle n'accepte toujours l'arrivée de Crash. Alors dès que choupette est dehors crash reste à l'intérieur et vis vers sa. C’est très dur de gérer mais on espère très vite une cohabitation entre tout les 2.

Invité
Invité

Message par Valérie 13 le Mar 29 Jan 2008 - 19:53

Comment réagit ta minette?
Moi j'en ai 2 (et quelques "chats pirates" qui sillonnent le jardin). Sur les 2, il y en a une toute douce et une très indépendante de caractère et baroudeuse. Les 2 ont plutot de mauvaises expériences canines étant régulièrement coursées par les chiens des environs (faut dire qu'elles se balladent sans complexe chez les voisins).
Les 2 premiers jours, c'était poils hérissés et crachements. Ma "toute douce" n'est pas rentrée dans la maison pendant 2 jours, si ce n'est furtivement pour manger (et je tenais le chien à l'écart). La sauvageonne elle est rentrée, et Câlin s'est pris 3 fois un coup de griffe sur le museau avant de comprendre qu'il ne fallait pas aller la renifler de trop près. s'il les aboit, on l'appelle. Depuis ça va de mieux en mieux: après une phase d'observation et de démonstration de puissance des minettes (elles ont fait une parade un jour dans le jardin: courses, sauts, bonds, attaques (entre elles)...de vraies panthères lol!), les relations sont plus tranquilles: les minettes vont et viennent, passant sans problème à 1 mètre du chien, et lui ne les aboit plus que rarement (et dans le jardin, pas dans la maison). Leur nourriture et leurs paniers sont en hauteur (sur la table et un bar). Bref, je ne pense pas que ce seront des grands copains, mais chacun apprend à accepter l'autre...
J'espère qu'il en ira de même pour toi!
En tout cas, je ne sais pas quel est le caractère de ton chat, mais fais-lui confiance pour savoir se défendre! Câlin n'a pas eu de gros bobos lors des coups de pattes (pas de traces ni de griffures) mais il a clairement battu en retraite avec un "kaï"!
De mon côté, j'ai été "non interventionniste" même si je me méfiais de ma sauvageonne, et je pense que ça a aidé à la cohabitation
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut