Sacré we !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacré we !..

Message par Isa le Dim 10 Fév 2008 - 20:12

Décidément, les we sont très chargés en émotions !..

Samedi, Isa est allée chercher de la laine au magasin. Et dans la boutique, il y a des cabines d'essayage... Et dans les cabines, un miroir..! Vous l'aurez compris, comme j'étais du voyage, j'ai trouvé le moyen de me faire doucement remarquer Twisted Evil

Ensuite, nous sommes allées au marché. Là, plein de "kilébo !" auxquels Isa répondait parfois un "non kèlébelle...". Le marchand de fromage lui a fait gouter un bout de fromage de brebis et quand il m'a vu, il a donné à Isa des croutes de fromages, en lui disant "C'est toujours le maître qui donne !"
Alors Isa m'a donné... Mais pas gratuitement ! J'ai donc fait un "assis" et "un couché" pour avoir mon fromage... Et quand on a eu fini, le marchand nous a lancé un "vous avez dit qu'elle a quel âge, déjà ?.." tongue

Aujourd'hui, grand soleil... Nous sommes d'abord parties en laisse, toutes les 2, mais Isa a trouvé qu'on n'avait pas rencontré suffisamment de monde ni de chiens, alors on a pris la voiture et on est allé faire un tour au lac près de la maison. Avec le soleil & la température agréable, le lieu était noir de monde !... Ce qui n'était pas pour me déplaire !
Bon... Les autres chiens, j'suis pas fan ! Je leur aboie dessus ! Mais dans ce cas, Isa s'éloigne souvent et me dit de me débrouiller !... Eyh !!! Mômaaaaaaan !!! Me laisse pô !!!!
On a baladé un peu et à un moment, le sol a été tout bizarre sous mes pattes !? Tout mouillé !!
J'ai fait machine arrière, interloquée !... Mais Isa n'a pas semblé troublée. Elle m'a même encouragée à avancer... Alors j'ai fait un pas en avant et j'ai gouté : ben oui ! C'est de l'eau ! ça alors !!! Une gamelle géante ! cheers
Comme j'étais un peu fatiguée, on s'est posées là et j'ai pu jouer dans l'eau : floc ! floc ! floc ! Plaf ! Trop drôle ! clown Je courrais, faisais des bonds & j'essayais d'attraper les gouttes ! Génial !

Ensuite, on est rentrées et depuis......... je dors ! Sleep

Isa râle un peu de ne pas avoir pris l'appareil photo... Ceci dit, elle a quand même rajouté quelques clichés récents sur le site.
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut