Enfin de Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin de Retour

Message par Invité le Mar 22 Avr 2008 - 16:08

Coucou a tous,

Vous me reconnaissez ? affraid et Oui c'est moi Crash lors de mon 1er Bain (t'inquiéte pas Maman Isa, mais là je t'assure c'était obligatoire Laughing ). Il faut dire que je sentais un peu trop fort alors Sandrine et Dorothée (j'ai oublié de vous parlez de Dorothée, c'est la meilleure amie de ma Maman) ont décidé de me faire une petite douche bien savonneuse.

Qu'elle bonheur pour moi encore plus de calins cheers
Pas Vrai ???? Laughing
Et enfin me voilà dans ma jolie fourrure quelques heures plus tard.

Je suis devenu un petit loup avec un caractère très défini. Actuellement ma maman se plaint car elle dit que je suis très spid, je fais encore pas mal de bétises , parfois pour taquiner le monde, je fais pipi n'importe ou, je descends dans le garage (lieu de travail de mes parents) alors que cela m'est interdit, je pique des biscuits que Lorenzo a laisser trainé sur le canapé et aussi je monte dans les WC pour piquer les rouleaux de papier WC vide etc... et je ramene tout dans ma corbeille.
Je crois que je fais la crise de l'adolescence mais comme dit ma maman je suis trop beau et très gentil et aussi très coquin.

A je voulais vous dire aussi que depuis que maman et umberto ont vu le film "Les Ch'ti" il m'appel ma petite "biloutte" alors là je craque et automatiquement je viens et je leurs saute dessus pour qu'il me fasse encore plus de calin.
Dite au fait que veux dire petite "biloutte" ? lol!

Je vous laisse en vous faisant pleins de lechouilles.
A très bientôt pour de nouvelles aventures avec le Super Héro
Crash le Bandit Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin de Retour

Message par Isa le Mer 23 Avr 2008 - 6:44

Oh Crash ! Que tu as une bonne bouille !...
C'est vrai qu'en ce moment, pas un ne se ressemble :-) C'est encore plus flagrant que lorsqu'ils étaient bébés !.. Mais chacun a son charme, son petit côté papa ou maman et c'est vraiment chouette de pouvoir suivre leur évolution !

Merci pour le partage ! Razz
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Valérie 13 le Mer 23 Avr 2008 - 8:14

Razz ohhhh la douche!!
Est-ce qu'il ne sautait pas de partout???
Câlin quant à lui saute de tout côté dès qu'on lui fait quelque chose qu'il n'aime pas!
Moi j'ai juste brossé, et je vais essayer de trouver la fameuse poudre d'iris pour lever les odeurs de vase ramenées des vacances Wink
Pour le période "bêtise", on en a un peu nous aussi, mais c'est plus des petits "pétages de plomb" momentanés.
Il est très beau Crash, et c'est vrai qu'il est plus noir et moins poilu que Câlin, je me demande comment ils seront une fois adultes....
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008 - 8:43

Non pour la douche il n'y a eu aucun problème, il n'a pas bougé, il a été super sage.
Par contre encore un petit air de frangin car Crash lui aussi lorsqu'il fait une bétise et qu'on le crie il se met a faire des bomb, il fait comme si il était un chien battu alors que pas une seule fois nous l'avons tapé, quel comédien !!!! . Parfois lorsqu'on est en colère après lui (suite a une bétise) et qu'on lui donne un ordre ex: Coucher, il se met a ramper comme les militaires, c'est trop beau il va falloir que je le film pour vous le montrer.
Pour ma part, ce que je trouve sympa c'est qu'ils sont frangins et frangines et qu' aucun ne se ressemble vraiment.
Moi je n'arrive pas a dire a qui ressemble Crash, plutôt Papa ou Maman ? Et vous ?

Invité
Invité

Message par Isa le Mer 23 Avr 2008 - 10:25

Moi je retrouve plus d'attitudes de maman que de papa.
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par mj le Mer 23 Avr 2008 - 15:25

Oh oui ! Tout à fait d'accord avec toi, Isa ! Very Happy Il a d'ailleurs le regard malicieux de maman Engel ! Rolling Eyes
mj
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Wiske (22/06/98) - Fém. - PHPT neg
Aaike (6/12/01) - Fém. - PHPT neg
Bonny (13/9/02) - Fém. - PHPT neg
Bingo 13/9/02) -Masc. - PHPT neg
Donske (5/12/04) - Fém. - PHPT neg
Dushi (5/12/04) - Masc. - PHPT neg
Kenzy(12/8/2011)
Fém. - PHPT neg

PHPT :
  • Voir ci-dessus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kezenhoeveke.be

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 7:39

c'est dingue comme Cléo fait déjà jeune fille alors que lui fait encore gros bébé lol
et décidément, un spitz mouillé çà ressemble à rien lol

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 10:02

Salut Sandrine

Bon je te donne cette info peut etre un peu tard,mais bon mon ordinateur etais en panne tres long temps,et moi aussi je cherche partout la fameuse poudre de Iris,et grace a Isa ,je trouve sans probleme!! Merci encore Isa cheers

Voila le lien : http://www.ormenis.com/catalog/product_info.php?products_id=908 et je deja command et reçu ,et ils sont nicket,tout se passe impecable !!! Par contre leur site le paiment par carte blue ne marchait pas quand je passe commande alors je fait une partie par telephone et une autre par internet!

Oublie pas qui il faut melanger la poudre de Iris au talc pure et ausse a la pouydre de magnesium !

Et surtout faire ça dehors !

Bon courage Sandrine

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut