Rencontre féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre féline

Message par Isa le Mar 5 Aoû 2008 - 6:12

Hier soir, 22h et des brouettes, dernière sortie du soir pour la tribu à 4 pattes... Moi, déjà partiellement endormie... "Aller, les loups.. Pipi !"

Puis j'entends un "Fsssssssssssssssssssssssssssssss" Suspect
"Méraouh !!!!" / Slash d'un coup de patte...

Oh oh !... z'ai cru voir un 'ro minet cat

& mes 2 loups d'être là, près du matou apeuré près de la clôture, le pompon frétillant "dis, aller !.. Viens jouer, t'as l'air sympa !!"

"les loups, pied !!
- mais môman...!
- p i e d !!
- ouais bon d'accord.... On s'revoit, p'tit minet ?... Hein ? Tu repasses, hein ?..
- P I E D !!
- ok, ok, on arrive, un dernier pipi & nous voilà"

(ouf !... quel bonheur d'avoir des chiens éduqués quand même !...)

Je rentre les chiens (dont Nibble, le CKC, qui n'a lui strictement rien vu !..) & je retourne dehors. Je m'approche du p'tit minou, qui est en fait la p'tite minette de la voisine, 3 ou 4 mois seulement & elle est totalement tétanisée, pov'bête..! pale
Tu parles !... Elle doit faire un kilo toute mouillée, la bestiole alors par rapport aux 2 "poils", forcément, elle a eu la trouille de sa vie, la grande aventurière ! Smile

Je m'arrête devant elle, je lui parle, j'approche la main doucement, je la caresse "ouf !.. t'as l'air sympa toi !... sauve-moi, tu veux ??" Et voilà minette qui daigne se lever & venir vers moi... P'tite puce Surprised

Je l'ai prise dans mes bras & je suis allée sonner chez la voisine, ravie de retrouver sa petite clown !

Quand je suis rentrée, les chiens m'ont senti les mains, ravis de leur rencontre nocturne. Ce matin, ils n'ont pas cherché.
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut