8 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8 Septembre

Message par Isa le Lun 8 Sep 2008 - 18:40

Maman est devenue folle !
Ah oui, bonjour tout le monde!
J' allais presque oublié d' être poli. Il faut dire qu'il y a de quoi. Je vais vous raconter. Hier, dimanche, comme toutes les semaines, maman m' a peigné à fond. Je n' aime pas ça mais elle le fait doucement et moi, je crie presque avant d' avoir un poil qui tire. Mieux vaut prévenir que guérir d' autant plus que j' ai droit à une caresse et un gros bisous. Tout se passe bien. Je sais qu' après j' ai une super gourmandise: un petit bout d' oreille de cochon. Que c' est bon! Hier, maman me laisse déguster ma récompense et 10 minutes après, elle m' appelle dans la salle de bain. J' y vais sans trop de crainte et là, ça ne va plus du tout. Elle a décidé de me laver ! Sous prétexte que lorsque je fais pipi, je mouille mes poils; que je suis allé patauger dans l' eau de mer la semaine dernière; que les poils de mon ventre avaient pris une couleur terre séchée qui ne lui plaisait pas du tout et que ses mains étaient un peu sales quand elle me caressait partout ! Bref, à la douche. Après séance séchage. D' abord, la serviette, ensuite, une balade car il faisait doux, il y avait un peu de vent et théoriquement, en courant, ça devait aider le séchage sans prendre froid. Ca a marché... enfin presque. Le sous-poil, près de la peau était encore humide. Moi, ça me dérangeait pas. Quand elle m' a appelé pour aller dans la salle de bain, j'ai été réticent. mais, que voulez-vous, quand maman dit quelque chose, je n' imagine même pas que je pourrais ne pas obéir. Et là, c' était le plus désagréable: le séchoir.Même réglé sur très tiède, je n'aime pas le vent. Eh bien, elle ne m' a pas laissé tranquille. Il fallait que je sois sec avant la nuit. Même avec la perspective d' une récompense je n' étais pas content. Je vous l'ai dit, elle est devenue folle! Et, en plus, elle ne sais pas ce qu' elle veut. Elle m' a acheté un imperméable sous prétexte que, lorsque nous partons en camping-car, elle ne veut pas que je sois mouillé car ma fourrure ne pourrait pas sécher et ça entretiendrait de l'humidité dans la voiture. Elle a peur que je n' attrape du mal. Elle m'a même acheté un gilet de sécurité pour quand elle est obligée de me promener la nuit sur une route non éclairée. Elle qui adore tricoter, j' espère qu'elle n' ira pas jusqu' à me confectionner un pull irlandais. J' aurais l' air de quoi ?
je vous fais à tous une petite léchouille et maman vous adresse ses sincères amitiés.
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut