Bonne route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne route !

Message par Isa le Sam 30 Mai 2009 - 17:06

Et voilà !.. C'est au tour d'Elfy de quitter le nid ! Elle ne va pas s'ennuyer entre Réglisse, le chat & les 3 enfants !

Bon voyage à vous tous ! & à bientôt avec des nouvelles & des photos ! cheers
Like a Star @ heaven

Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne route !

Message par Invité le Mer 3 Juin 2009 - 17:14

Bonjour à tous !

J'espère que cette fois sera la bonne : c'est la troisième fois que je tape mon message, l'ordi me plantant à chaque fois que je valide !!!! Evil or Very Mad

Bien que je ne donne des nouvelles que tardivement, le voyage retour s'est très bien passé ! Nous sommes arrivés ce lundi assez tard... Elfy s'est très bien comportée : pas malade du tout et même pas un petit couinement la nuit venue...
Il est vrai que Réglisse est encore un peu brute avec elle... "Super ce nouveau jouet poilu que vous m'avez donné !!! Basketball " Mais la petite Elfy semble avoir bien compris qu'il fallait qu'elle prenne du poil de la bête si elle voulait garder les siens ! lol! Et maintenant c'est même elle qui va provoquer la grande si elle ose faire mine de ne plus s'intéresser à elle ( un comble !).
Bien entendu la famille est venue voir la nouvelle recrue... qui a, comme ses frères et soeurs, fait son petit effet. Quel petit clown ! Il est vrai qu'elle est vraiment craquante ! geek Elle est sympa avec tout le monde... Mais QUOI ???? Elle serait prête à suivre n'importe quel inconnu ???????????!!!!!!!!!! Quelle ingratitude en effet !! Sad
Le seul qui n'a pas encore digéré cette arrivée, c'est Simba, le chat... Lorsqu'il est arrivé dans la salle à manger, naïf et léger, il a bien vu Réglisse "Ah, elle est toujours là celle-là ? ! ! ! Mad " puis Elfy est sortie de sous la table et là, horreur et damnation !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont encore ramené là !!! affraid On a frôlé la crise cardiaque ! J'ai bien cru voir le chat se changer en statue de sel, sans avoir oublié au passage, de doubler de volume ! J\'suis déjà dehors Mais, non, même pas : Monsieur a tourné les talons, ses esprits repris..., et s'est éloigné afin d'observer ces envahisseurs de plus loin.... Au grand désespoir d'Efly qui croyait pouvoir faire connaissance et qui s'est mise à aboyer...
La Petite Boule de poils a même découché cette nuit : désertant sa couche afin de dormir plus près de sa grande soeur...
Nous sommes allés faire une promenade en laisse hier soir : ça va... en suivant Réglisse ç a motive !

Un grand merci, Isabelle, pour cette adorable petite Elfy !

Bonne fin de journée et à bientôt !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut