Elenwë : Mon premier grand voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elenwë : Mon premier grand voyage

Message par DAUDIN le Mer 3 Juin 2009 - 12:19

Tout de suite maman Angel je te rassure je vais trés bien...
Tu sais dimanche quand la voiture a démarré j'étais un peu angoissée et... j'ai fait 3 gouttes de pipi sur les genoux de nany ...j'avais et peur qu'on me gronde mais rien ne s'est passé alors je me suis blottie dans les bras de nany qui m'a fait un gros bisous sur le museau et plein de caresses c'était bien agréable mais je n'arrivais pas à dormir dès que jean parlait sa grosse voix m'inquiétait un peu ... Alors pour leur montrer que j'étais grande et bien elevée au bout d'une heure de route je leur ai fait comprendre par un petit gémissement que j'avais trés envie de pipi on s'est donc arrêté et là on a joué dans l'herbe et je me suis aperçue que finalement jean était quelqu'un de bien gentil... On est à nouveau reparti et tout le long de la route c'est moi qui ai géré les arrêts .... On a fait des jeux dans l'herbe et j'ai eu plein de compliments sur les aires d'autoroute tout le monde disait que j'étais trés belle j'étais un peu fiere et je me redressait sur mon petit derrière car je crois bien que Jean et nany étaient un peu fiers de moi.Le voyage fut quand même un peu long et il faisait trés chaud enfin on est arrivé dans ma nouvelle maison je n'ai pas fait ma timide jean et nany m'ont fait visité la maison et le jardin je les ai aidé à décharger la voiture et puis une dame et une gentille jeune fille sont arrivées et j'ai eu droit à plein de caresses...
Le soir je n'avais pas trés faim j'étais trés fatiguée j'ai dormi toute la nuit on m'avait des journaux pour le pipi mais un peu dépaysée j'ai fait à côté ... Ouh... Mais là encore personne n'a rien dit j'ai eu plein de caresses au réveil. La journée de lundi on est resté à la maison l'après midi j'ai fait la connaissance de toute la famille il y a plein d'enfants ils sont trés amusants et tous doux avec moi... On m'a offert des joujoux dont une petite souris qui me plait bien et que je traine partout ....
mais le soir quand tout le monde est parti et que la lumière s'est éteinte j'ai eu un gros coup de cafard .... J'ai pleuré nany et jean m'ont caressé et parlé doucement je me suis endormie mais la nuit j'ai fait des cauchemards et j'ai à nouveau pleuré mais quand le jour s'est levé j'avais retrouvé toute la forme...
Dans la matinée on est reparti tous les 3 en voiture ouh la la j'étais un peu inquiéte encore de la voiture mais non cela a duré 5 minutes on allait juste acheter du pain ...
Puis on est rentré... l'après midi j'ai encore pleuré car nany est parti à l'atelier des costumes et elle m'a laissé seule avec jean.... Alors il m'a pris dans ses bras... et m'a fait plein de caresses qui m'ont consolées .... puis nany est vite revenue on est allé chercher Yasmine et Lucas à l'école c'était super.... Après on est allé à l'atelier des percussions tous ensemble j'ai fait connaissance avec jef le percussionniste ...
Quand on est revenue à la maison j'avais super faim je me suis assise dans le cuisine et poliment j'ai aboyé une fois... j'ai attendu j'ai recommencé .... Rien ..... j'ai recommencé à nouveau Et enfin nany a compris "Oh tu as faim Elenwë" vite vite elle a préparé ma gamelle
Et voilà bien fatiguée de ma journée.... j'ai dormi dormi jusqu'à 7 heures 30 ce matin...
Ce matin a été trés calme juste que jean a essayé de me faire marcher avecla laisse bouf bouf je préfère me promener dans les bras de nany quelle drole d'invention tu n'as pas le droit d'aller où tu veux oh ça ne me parait pas trop génial ... Enfin il n'a pas trop insisté... il a dit qu'on ferait un autre essai plus tard .... Pour lui faire plaisir j'essaiera de faire un effort mais ça ne me plait pas trop..
jeudi je vais faire la connaissance du vétérinaire.... Je vous raconterai...
Plein de léchouilles à toi m'man Angel à papa Well et à papy et je n'oublie pas Isabelle et tout le reste de la famille...
DAUDIN
Newbie
Newbie

Mon (Mes) chien(s) : Elenwë femelle Spitz loup née le 28 mars 2009
Izia'Bel femelle petit spitz née le 21 août 2013
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elenwë : Mon premier grand voyage

Message par loloarco le Mer 3 Juin 2009 - 14:09

Coucou petite Elenwë, c'est tata Lolo Very Happy Tu sais bien c'est celle vers qui tu courais quand elle venait voir Isa. Bon d'accord, j'ai pas été très gentille la dernière fois que je t'ai vue, j'avais amené Arco et il t'a fais un peu peur car il courait très vite et était très bizarre avec ses poils courts Laughing
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu as très bien dressé tes nouveaux maîtres : ils répondent à chacune de tes sollicitations. J'espère pour eux qu'ils vont pas trop faire ça car sinon, ils vont souffrir Wink
Nany et Jean, faites attention : quand on caresse un chien qui a peur, on amplifie sa peur car la caresse signifie que le chien fait une bonne action donc dans le cas d'une peur, on lui confirme qu'il a raison d'avoir peur. Mais bon, Isa vous expliquera sans doute ça très bien.

Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT :
  • Je n'ai pas de spitz-loup :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.canine-attitude.com

Message par Valérie 13 le Mer 3 Juin 2009 - 16:57

Ah je ne doute pas qu'elle va être dorlotée cette Louloutte!
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Isa le Mer 3 Juin 2009 - 18:18

DAUDIN a écrit:juste que jean a essayé de me faire marcher avec la laisse bouf bouf je préfère me promener dans les bras de nany quelle drole d'invention tu n'as pas le droit d'aller où tu veux oh ça ne me parait pas trop génial ...
Ah mais c'est qu'en fait, il faut que Jean rende l'exercice intéressant Wink En te félicitant, en te motivant, en changeant de direction, de vitesse, etc !.. Mets-le au clicker, ma p'tite wëwë & dis-lui que je vais essayer de profiter du fait d'avoir encore Epice à la maison pour filmer ce qu'il faut faire study
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Isa le Mer 3 Juin 2009 - 18:57

De la part de Jean...

Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par mj le Mer 3 Juin 2009 - 22:06

Very Happy Cool Laughing Wink I love you cheers
mj
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Wiske (22/06/98) - Fém. - PHPT neg
Aaike (6/12/01) - Fém. - PHPT neg
Bonny (13/9/02) - Fém. - PHPT neg
Bingo 13/9/02) -Masc. - PHPT neg
Donske (5/12/04) - Fém. - PHPT neg
Dushi (5/12/04) - Masc. - PHPT neg
Kenzy(12/8/2011)
Fém. - PHPT neg

PHPT :
  • Voir ci-dessus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kezenhoeveke.be

Message par loloarco le Jeu 4 Juin 2009 - 7:10

loup amoureux

Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT :
  • Je n'ai pas de spitz-loup :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.canine-attitude.com

Message par Monique le Jeu 4 Juin 2009 - 14:37

super merci

Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut