Earny le petit pote de Dyck
Page 1 sur 1 • Partager •
Earny le petit pote de Dyck
Voilà je voulais vous présenter un petit nouveau qui vit avec Dyck et moi depuis mi-août et qui a aujourd'hui 4 mois:
Earny est un chien finnois de laponie ou Lapinkoïra qui vient d'un élévage familialle situé en Alsace.
Il s'entend à merveille avec mon ado (14 mois) qui a vieilli d'un bond d'ailleurs.
Au programme de la journée: bagarre, bagarre, course poursuite, arrachage de poils de spitz-loup (surtout la queue,; c'est super rigolo) encore bagarre, bricolage, gros calins et gros dodo!!
Ca m'a bien bousculé mon quotidien, mais ça va mieux maintenant.
Mais quel plaisir de les voir s'amuser ensemble, et c'est marrant d'observer l'attitude de grand frère qu'adopte le plus vieux!
à 2 mois

Dyck patient

à 3 mois

ce week end après une séance piscine tôt le matin dans les brumes matinales et sans l'autorisation de moi-même
Mais bon, ils se sont éclatés, et moi aussi après ça pour nettoyer la voiture après leur passage...

Earny est un chien finnois de laponie ou Lapinkoïra qui vient d'un élévage familialle situé en Alsace.
Il s'entend à merveille avec mon ado (14 mois) qui a vieilli d'un bond d'ailleurs.
Au programme de la journée: bagarre, bagarre, course poursuite, arrachage de poils de spitz-loup (surtout la queue,; c'est super rigolo) encore bagarre, bricolage, gros calins et gros dodo!!
Ca m'a bien bousculé mon quotidien, mais ça va mieux maintenant.
Mais quel plaisir de les voir s'amuser ensemble, et c'est marrant d'observer l'attitude de grand frère qu'adopte le plus vieux!
à 2 mois

Dyck patient

à 3 mois

ce week end après une séance piscine tôt le matin dans les brumes matinales et sans l'autorisation de moi-même
Mais bon, ils se sont éclatés, et moi aussi après ça pour nettoyer la voiture après leur passage...

Invité- Invité
Re: Earny le petit pote de Dyck
J'aime bcp le lapinkoïra, que j'ai découvert en expo grâce à une amie de l'éleveuse de Well 
Ce sont de magnifiques photos !.... & de magnifiques chiens !!
Super l'entente entre ces 2 là !!
Ce sont de magnifiques photos !.... & de magnifiques chiens !!
Super l'entente entre ces 2 là !!

Isa- Admin

- Mon (Mes) chien(s): Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT:- Je ne le dirai pas...

Monique- Classe Intermédiaire

- Mon (Mes) chien(s): yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof
Topaze femelle spitz loup lof
PHPT:- Non testé(s)

Re: Earny le petit pote de Dyck
Oh, un lapinkoïra... C'est le chien que je voulais avoir avant de tomber sur Câlin.... et de flasher sur lui! En plus un chocolat, très joli!
Je pense que ces 2 larrons vont bien s'entendre, en tout cas ça m'a l'air bien parti
Je pense que ces 2 larrons vont bien s'entendre, en tout cas ça m'a l'air bien parti

Valérie 13- Classe Intermédiaire

- Mon (Mes) chien(s): Câlin, né en 2007
PHPT:- Négatif (test ou naissance)