Vick, 5 ans mâle spitz loup dans les Landes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vick, 5 ans mâle spitz loup dans les Landes

Message par Invité le Sam 20 Mar 2010 - 14:35

ça y est j ai eu Circé au telephone. Very Happy
Tout est Ok pour demain.
Vick et moi prendrons la route a 6h, direction Saintes.
Stéphanie, peux tu me donner le montant des frais de co-voiturage car Circé n etait plus certaine. 10 ou 15 euros?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 12:55

coucou,

ben écoute, je viens de rentrer d'une rando de 3h & moi je suis inquiète car je n'ai pas du tout de nouvelle...
je lui ai laissé les coordonnées des filles que je connais qui passaient par Angers, elles ont appelé et rien, pas de rappel après le message qu'elles ont laissé hier vers 20h.
donc elles ne vont pas poireauter sur une aire d'autoroute dans le vide et elle ne m'a pas fait signe par téléphone non plus.
donc, je ne sais pas ce qu'elle compte faire du chien ensuite mais moi, j'ai toujours été claire que je ne pouvais pas aller si loin le chercher.

bon, je viens de consulter ma messagerie...
elle a envoyé un MP sur Rescue ce matin à 8h30 pour me demander de dire aux co-voitureuses qu'elle serait à ANgers vers 15h.........................................
ben, en prévenant comme ça, ça ne peut pas marcher: les filles ne seront pas du tout à Angers à 15h, même pas à 16h.
Franchement, elle aurait pu envoyer envoyer un SMS, un coup de fil pour que les autres rappellent. en plus, là, il est trop tard pour que je rejoigne Angers à temps.
QUand ça se passe si proche de l'heure du départ, il faut agir par téléphone. J'ai du mal à comprendre.
Elle craint car j'ai annulé un spectacle auquel je tenais beaucoup pour être prête à accueillir le chien.

Laeti, j'ai essayé de t'appeler.
Il faudrait joindre circé (toi Laeti, ou même plutôt Paradise) circé pour que vous sachiez ce qu'il en est et voir comment faire pour le chien.

Là, je dois resortir.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 12:59

elle a laissé un message sur Rescue dans un autre sujet comme quoi elle va vers Rouen................
Paradise, je crois que tu vas pouvoir négocier une livraison quasi à domicile!!

"bon je vais démarrer, 2 chiens qui remontent, 4 à la desecnte plus souris et ratous, j'espère n'oublier personne !!! voiture pleine dans le sens nord sud, place encore entre ruillé et tournai lundi, possibilité si besoin de passer par rouen au lieu rp en remontant"

et encore mieux, demain, elle est au Mans demain matin!!

"demain après midi je passe en remontant par cholet, à proximité d'angers ensuite puis ruillé en champagne, le lendemain matin départ ruillé, le mans, rp, retour mercredi apès midi vers le mans et ruillé puis saumur où j'ai rdv entre 18h et 18h 30"

je vous laisse toutes les clés pour que le beau Vick arrive vite à destination, car visiblement, il n'y aura pas d'arrêt pour lui dans le 44.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 13:12

Stéphanie merci pour toutes ces infos.
Je l ai quitté à Saintes a 11h45. Elle avait beaucoup de retard et elle a pris direct la route. C est tout ce que je sais.
Je lui ai demandé comment ça allait se passer pour Vick et elle m a dit qu elle le déposait à des copines a toi pour le co-voiturage.
J éspère que tout va bien se passer.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 13:19

elle est sacrément gonflée, la nana...
elle est super en retard sur son planning, elle ne tient pas les autres au courant, ne tient pas compte de leurs propres impératifs et elle croit que tout peut bien se passer et que les gens vont être là par enchantement ????
moi, les filles sont parties hier soir, ont voyagé quasi toute la nuit pour repartir à 8h d'Auxerre, elles sont crevées, elles ont un St-Bernard à déposer chez quelqu'un.
un covoiturage, c'est de l'organisation, de la communication et du timing.
de toute façon elle sera au Mans demain, comme Paradise.

j'imagine le moment où elle va appeler d'Angers pour s'étonner que personne soit là à l'attendre...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 16:09

Je suis vaiment désolé pour tout ça, pour tes amies qui ont fait toute cette route et qui sont fatiguées. Je te remercie pour tout ce que tu as fait.
Elle m a dit qu elle était tout le temps en retard. C est une habitude chez elle car elle rend service à pleins de gens et fait pleins de détours.
Elle m a telephoné en me demandant de la rappeler mais ça ne repond pas. Je suis inquiète pour Vick et pour le bon déroulement des opérations. Je ne peux plus rien faire de mon coté.
Il faudrait que Paradise la rappèle de toute urgence pour mettre ça au point avec elle.
Quelle angoisse !!! Moi qui pensais que mon petit père voyagerait tranquillement

Invité
Invité

Message par PARADISE le Dim 21 Mar 2010 - 17:24

Bon je n'arrête pas d'appeler Circé mais elle ne répond pas. J'ai laissé un message afin qu'elle garde son tél auprès d'elle car je vais l'appeler régulièrement jusqu'à ce que je l'ai.

PARADISE
Puppy
Puppy

Mon (Mes) chien(s): Hermione (19/3/2008) - Colley
Thémis (5/12/2002) Spitz Loup stérilisée - non testée PHPT -
Vick d'Arlande (19/5/2004) Spitz Loup bientôt testé PHPT
Blixi et Beverly (01/03/2006) Spitz Loups - testés PHPT négatif
PHPT:
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiseofthegraywolves.blog4ever.com

Message par PARADISE le Dim 21 Mar 2010 - 18:01

Ca y est je viens de l'avoir au téléphone ! Pas d'inquiétude ! Elle me l'apporte directement où je suis demain près du Mans. Le voyage s'est bien passé pour vick, au moment où j'appelai il était en train de se détendre... Vivement demain Smile

PARADISE
Puppy
Puppy

Mon (Mes) chien(s): Hermione (19/3/2008) - Colley
Thémis (5/12/2002) Spitz Loup stérilisée - non testée PHPT -
Vick d'Arlande (19/5/2004) Spitz Loup bientôt testé PHPT
Blixi et Beverly (01/03/2006) Spitz Loups - testés PHPT négatif
PHPT:
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiseofthegraywolves.blog4ever.com