croquettes bio
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
croquettes bio
Bonjour,
je suis super contente, car depuis quelque temps je cherchais des croquettes bio des vraies avec label, pour mes loups elles n'en mangent pas beaucoup puisqu'elles n'en n'ont que le matin et le soir c'est les repas que je leur prépare, mais j'avais en tête qu'elles mangent le plus sainement possible (comme moi d'ailleurs) car je me dis qu'elles conserveront peut être plus longtemps leur bonne santé!!!
J'ai donc trouvé à mon magasin bio ces croquettes allemandes : Defu, voici le lien si ça vous intéresse: http://www.biofan.com/
ça fait donc un peu plus d'une semaine que j'ai commencé à les introduire avec leurs anciennes et ça se passe super bien elles trient même pour les manger en premier, ces croquettes n'ont pas cette vilaine odeur donc je suis contente et je voulais vous en parler.
je suis super contente, car depuis quelque temps je cherchais des croquettes bio des vraies avec label, pour mes loups elles n'en mangent pas beaucoup puisqu'elles n'en n'ont que le matin et le soir c'est les repas que je leur prépare, mais j'avais en tête qu'elles mangent le plus sainement possible (comme moi d'ailleurs) car je me dis qu'elles conserveront peut être plus longtemps leur bonne santé!!!
J'ai donc trouvé à mon magasin bio ces croquettes allemandes : Defu, voici le lien si ça vous intéresse: http://www.biofan.com/
ça fait donc un peu plus d'une semaine que j'ai commencé à les introduire avec leurs anciennes et ça se passe super bien elles trient même pour les manger en premier, ces croquettes n'ont pas cette vilaine odeur donc je suis contente et je voulais vous en parler.

Monique- Classe Intermédiaire

- Mon (Mes) chien(s): yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof
Topaze femelle spitz loup lof
PHPT:- Non testé(s)

Re: croquettes bio
Tu nous tiens au courant d'ici 2 mois : c'est le temps qu'il faut pour voir ce que donne un changement d'alimentation 
Biz
Biz

Isa- Admin

- Mon (Mes) chien(s): Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT:- Je ne le dirai pas...

Bio pourquoi pas, moi je suis bien curieuse....
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.

mély- Classe Intermédiaire

- Mon (Mes) chien(s): Douchka, chienne type "spitz petit" née en 2007
Jedi, mâle spitz loup, né en 2010
Testé PHPT négatif

ah, j'ai failli essayé car j'avais reçu un code promo internet, mais n'ayant pas d'info sur la composition sur les catégories de croquette race/âge, j'avais laissé tombé.
nous, on prend régulièrement de la pâtée bio Yarrah qu'on ajoute un peu aux gamelles de nos 2 poilus, ils adorent!
nous, on prend régulièrement de la pâtée bio Yarrah qu'on ajoute un peu aux gamelles de nos 2 poilus, ils adorent!
Invité- Invité
Alors monique je suis curieuse car je pense prendre aussi des croquettes bio car Douchka ferait des allergies avec ses Pro plan malgrès qu'elles ne sont pas au boeuf.
Il y a aussi Eagle pack, ça fait combien de temps maintenant qu'ils sont au bio et tu donnais quoi avant? Pourquoi as tu changé juste pour le côté bio ou parce que tes chiens avaient un souci ?
Il y a aussi Eagle pack, ça fait combien de temps maintenant qu'ils sont au bio et tu donnais quoi avant? Pourquoi as tu changé juste pour le côté bio ou parce que tes chiens avaient un souci ?

Testé PHPT négatif
Pour info : Les proplan qui sont les plus conseillées lorsque les chiens ont des allergies sont les proplan à l'agneau.

loloarco- Classe Intermédiaire

- Mon (Mes) chien(s): Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT:- Je n'ai pas de spitz-loup :p

Oui c'est celles que je prend pour les chiens, spécial digestion et protection mais ce n'est plus suffisant pour Douchka elle se gratte de plus en plus et tous les mois il faut allé faire une injection chez le véto.

Testé PHPT négatif
mély a écrit:Alors monique je suis curieuse car je pense prendre aussi des croquettes bio car Douchka ferait des allergies avec ses Pro plan malgrès qu'elles ne sont pas au boeuf.
Pour te répondre Mély mes loulous ont le soir viande et légumes préparés par mes soins et le matin pour qu'elles aient 2 repas assez complet (si il manque quelque chose dans ma préparation) je leur donne des croquettes.
Ce fut longtemps royal canin du véto et comme Yalta avait tendance à se gratter j'ai changé pour du "Josera", mais dans "ma petite tête" trottait depuis longtemps de trouver des croquettes BIO pour qu'elles ne mangent que des bonnes choses pour essayer de les garder en bonne santé d'où mon changement pour ces croquettes bio defu dont je te joins la composition

cela fait maintenant environ 6 semaines qu'elles en mangent elles adorent, seulement je trouve que le changement doit se faire plus doucement qu'avec les autres peut être parce que justement elles sont naturelles il faut donc y aller par petites quantité et comme disait Isa là c'est sûr il faut bien compter 2 mois voilà

Alors moi je viens de commander Orijen c'est aussi du narturel, on verra, elles correspondent vraiment pour les allergies, j'espère que ça va la calmer. Je compte donner de la viande crue une fois/semaine au début et selon les résultats et le temps que j'aurais en donner plus.
La composition à l'aire d'être la même à peut de chose près, je vais les recevoir la semaine prochaine.
Merci et voilà tu m'as convertie!!!
La composition à l'aire d'être la même à peut de chose près, je vais les recevoir la semaine prochaine.
Merci et voilà tu m'as convertie!!!

Testé PHPT négatif
bio, elles ont 70% de viandes et ZERO céréales...
Plus proche de ce que mangerai un chien dans la nature...
Plus proche de ce que mangerai un chien dans la nature...

Testé PHPT négatif
Mets là au BARF, au moins t'es sûre de ce que tu lui donnes et là, ça sera réellement du naturel 

- Mon (Mes) chien(s): Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle

Oui mais c'est cho le barf, il faut avoir le temps et je ne dis pas que je le ferais pas mais je dois attendre d'être installer en Normandie, je ne sais pas comment vont s'organiser mes journées...
Mais comme Douchka ne supporte plus du tout ses croquettes (grattage, grattage,grattage,...) Je ne peux plus attendre.
Mais comme Douchka ne supporte plus du tout ses croquettes (grattage, grattage,grattage,...) Je ne peux plus attendre.

Testé PHPT négatif
Oui, c'est sûr c'est de l'organisation mais bon, pas tant que ça, il faut juste un congélateur pour préparer les repas d'une semaine par exemple. Ce que je trouve le plus pénalisant, c'est quand tu pars en vacances en camping ou dans des endroits où tu ne peux pas stocker du frais, mais à part ces cas là, c'est pas si embêtant et surtout, ça te règle un tas de problèmes si ton chien a des soucis de santé.

Page 1 sur 2 • 1, 2