Le spitz-loup est voleur

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le spitz-loup est voleur

Message par Valérie 13 le Mer 22 Déc 2010 - 22:30

Laughing Ahh les pig !!!!
Razz
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Revenir en haut Aller en bas

voleur ...

Message par laika le Sam 25 Déc 2010 - 17:29

Ben moi je suis d accord avec tout le monde car il y a du vrai dans ce que vous dites chacuns séparément
je m explique ; scratch
- le fait que se soit des estomacs sur pattes c est irréfutable, tout ce qu on a comme nourriture en main ou sur la table ils la veule aussi
COMME TOUT CHIEN...
- mais comme dit loloacro il y a surement moyen de lui faire comprendre de ne pas voler la nourriture, moi avec le mien, je ne me rapelle pas qu il volait de la nourriture en tout cas pas sur la table basse du salon car quant on avaient des invités, mon grand père jouait la dessus avec laika, il attendais patiemment assis autour de la table a un endroit dégager et il suffisait de prononcer son nom et il était là avant qu on ai fini de le prononcer bounce

Mais maintenant que je le relie tout ce que vous avez marquer c est vrai que quant il y a de la nourriture il sont énormément aux aguets.

Comme vous dites tous le spitz-loup est intelligent pour chiper, au point, et je n en doute pas un seul instant que ça a du arriver a l un d entre vous, qu il y en ai un qui détourne votre attention et l autre commet le déli... geek

Mais il faut les comprendre ces petits loulous c est tentant quant on vous met de la nourriture sous votre nez
I love you VIVEMENT que j en reprenne un, j en meurs d envie, mais je me renseignent correctement pour etre sur que je prend toutes les dispositions pour qu il soit bien, entretients, ces besoins, ect... I love you
Smile bisous a toutes et a tous Smile
santa ET JOYEUX NOEL santa
lol!
laika
Puppy
Puppy

Mon (Mes) chien(s) : deux border collie ; maori et loona

et bientot un spitz-loup à la maison
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://laika26.skyrock.com/

Message par Isa le Dim 26 Déc 2010 - 7:31

laika a écrit:
- le fait que se soit des estomacs sur pattes c est irréfutable, tout ce qu on a comme nourriture en main ou sur la table ils la veule aussi
COMME TOUT CHIEN...
- mais comme dit loloacro il y a surement moyen de lui faire comprendre de ne pas voler la nourriture, moi avec le mien, je ne me rapelle pas qu il volait de la nourriture en tout cas pas sur la table basse du salon car quant on avaient des invités, mon grand père jouait la dessus avec laika, il attendais patiemment assis autour de la table a un endroit dégager et il suffisait de prononcer son nom et il était là avant qu on ai fini de le prononcer bounce
Non, justement, pas comme tout chien : plus que d'autres chiens !

& qu'il y ait un moyen de leur faire passer ça, j'en doute !!

Évidemment, moi aussi, si je suis dans les parages, je n'ai également que leur nom à dire pour éviter quoi que ce soit, même d'une autre pièce... Mais contrairement à d'autres chiens qui arrêteront d'essayer, le spitz tentera sa chance à TOUS LES COUPS ! Wink
Donc rangement & vigilance !
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par loloarco le Dim 26 Déc 2010 - 8:27

J'en connais un autre qui tenterait bien à chaque fois Wink

Hier il n'a pas touché au foie gras sur la table basse du salon mais ........... il a bavé dessus, ça dégoulinait à grandes eaux et le regard fixé dessus au cas où le foie gras sauterait directement dans sa gueule Laughing Dommage, pas de photo, le temps que je me marre comme une bossue, il est allé bouder dans son coussin Smile J'ai été bonne pour laver le foie gras avant de le manger.
Et ceci en ayant dis "pas toucher" avant d'aller à la cuisine chercher le verre de vin qui allait avec parce que sinon, je pense que je n'aurais rien retrouvé ...

Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT :
  • Je n'ai pas de spitz-loup :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.canine-attitude.com

Message par Valérie 13 le Dim 26 Déc 2010 - 13:57

.... Beurk le foie gras à la bave de chien!!!! pale
Ceci dit, j'aurais fait comme toi: trop les boules de se priver de foie gras!!!!
Mon beau père ( "de la vieille école" même s'il aime sans conteste les chiens) m'a encore branchée sur le sujet à Noël (j'ai du surveiller Câlin de près!) version: "avec moi ça lui serait vite passé!"
... J'ai même pas discuté! Suspect
Valérie 13
Admin
Admin

PHPT :

Message par loloarco le Dim 26 Déc 2010 - 15:33

C'est la meilleure chose à faire : ne rien répliquer Wink Mon père, à chaque fois, veut prouver qu'il est le plus fort, pour rien, juste pour le faire savoir ... Maintenant que je ne réplique plus rien et au pire je lui dis "t'as raison" et bien, miraculeusement, il se calme Smile

Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT :

Message par Valérie 13 le Dim 26 Déc 2010 - 16:41

Oh oui!!! Avec mon beau père, il y a un moment que j'ai laissé tombé!
Ceci dit, je suis quand même bien contente, car au début que j'ai eu mon chien, il me prenait vraiment de haut avec mes méthodes d'éducation.... Et quand il a vu les résultats, l'air condescendant a quelque peu disparu, remplacé par une petite concurrence !!!
Laughing
Et mon chien (qu'il méprisait plus ou moins par rapport à son fox) a réussi à se le mettre dans sa poche, par son intelligence et sa gentillesse Wink
Comme il lui donne à manger pour un oui ou un non, Câlin bien sur accourt dès qu'il l'appelle .... et je pense que ça rend mon beau père très fier (mon chien se détourne de moi quand il l'appelle)!!
Là non plus je ne rentre pas dans ce jeu là, et celui qui est bien content, c'est Câlin! Wink
Valérie 13
Admin
Admin

PHPT :

Message par Monique le Dim 26 Déc 2010 - 19:39

Valérie 13 a écrit:.... Beurk le foie gras à la bave de chien!!!! pale
Ceci dit, j'aurais fait comme toi: trop les boules de se priver de foie gras!!!!
Mon beau père ( "de la vieille école" même s'il aime sans conteste les chiens) m'a encore branchée sur le sujet à Noël (j'ai du surveiller Câlin de près!) version: "avec moi ça lui serait vite passé!"

Rassure toi Valérie tu n'es pas la seule à avoir ce genre de réflexion Rolling Eyes moi aussi mais là c'est mon gendre mais comme toi je ne réponds pas c'est la meilleure solution Razz

Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :

Message par mély le Dim 26 Déc 2010 - 22:40

Valérie 13 a écrit:.... Beurk le foie gras à la bave de chien!!!! pale

Oui je connais aussi comme pour les pipis au début "faut mettre son nez dedans" Mad
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : Douchka, chienne type "spitz petit" née en 2007

Jedi, mâle spitz loup, né en 2010
Testé PHPT négatif
PHPT :

Message par laika le Dim 26 Déc 2010 - 22:42

Isa a écrit:Non, justement, pas comme tout chien : plus que d'autres chiens !

& qu'il y ait un moyen de leur faire passer ça, j'en doute !!

Mais contrairement à d'autres chiens qui arrêteront d'essayer, le spitz tentera sa chance à TOUS LES COUPS ! Wink
Donc rangement & vigilance !

oui effectivement, en relisant les réfléxions et autres de tout le monde, je suis d accord avec toi sur ce plan il y a peu de chance de leur enlever cette tentation...

mais qui ne tente rien n as rien, avec ta méthode d éducation du clicker training qui m'as l air pas mal du tout, y a peut etre moyen non? Sad

Comme tu dis si bien "Le spitz ne se dresse pas, il s'apprivoise." et "On ne fait pas travailler un spitz, on travaille AVEC lui." et je suis tout a fait ok avec ses 2 phrases, donc en réunissant tout ça tu crois qu il n y a vraiment pas moyen?
Toi qui est une experte, dis moi... je me fie a ton expérience... study
bis a bonne soirée

laika
Puppy
Puppy

Mon (Mes) chien(s) : deux border collie ; maori et loona

et bientot un spitz-loup à la maison
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://laika26.skyrock.com/

Message par loloarco le Lun 27 Déc 2010 - 7:41

Dans ce post, je crois qu'on a un peu tout dit Laughing Oui, il FAUT bien sûr apprendre aux chiens quels qu'ils soient à ne pas toucher la nourriture. Ca commence déjà par ne JAMAIS leur donner à manger gratuitement quelque chose, et surtout JAMAIS depuis la table. Ensuite, on les fait travailler (qu'importe la méthode, sauf les conneries du genre crier, frapper, ...) à ne pas toucher et à rester là où ils sont sur ordre.
MAIS ce qu'on dit aussi c'est que ce n'est jamais acquis lorsqu'on n'est pas dans la même pièce qu'eux et ceci est apparemment un des défauts prédominants des Spitz Loup. Et je veux bien le croire en connaissant très bien Well et Engel qui sont des exemples d'éducation bien faite mais qui, sur ce point, ne peuvent se retenir.

Pour une fois que mon terrier fait quelque chose de mieux qu'eux, je peux me la péter, hein ? Laughing cheers oh le boulet !..

Classe Intermédiaire

PHPT :

Message par mély le Mer 29 Déc 2010 - 20:12

Bn et bien moi je ne vais pas innover jedi vient de voler du magret de canard et du foie gras!
Monsieur a des goûts de luxe en plus! Car il a laissé le pain à côté! moi j'étais au téléphone et je l'ai vu arriver en flèche dans le salon (c'est mon homme qui faisait la cuisine) et là j'ai vu Bruno lui courir après Laughing Je rigole car j'aime pas mais lui il était vert! Laughing Twisted Evil
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Testé PHPT négatif
PHPT :

Message par Valérie 13 le Mer 29 Déc 2010 - 21:09

Oh les boules!!!
Moi récemment Câlin s'est fait une barquette de beurre (!!! bonjour le foie!), suite à un départ au boulot sans avoir le temps de débarrasser la table du ptit dej... Perdu corps et âme, j'ai pas encore retrouvé ne serait-ce que la boite en plastique... Mais les tablettes de beurre ne disparaissant pas toutes seules, je n'ai aucun doute sur son destin!
Valérie 13
Admin
Admin

PHPT :

Message par mély le Mer 29 Déc 2010 - 23:02

Valérie 13 a écrit: Mais les tablettes de beurre ne disparaissant pas toutes seules, je n'ai aucun doute sur son destin!

Paix à son âme car elle n'avait aucune chance ta tablette de beurre... Neutral
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Testé PHPT négatif
PHPT :

Message par Monique le Jeu 30 Déc 2010 - 6:56

mély a écrit:Bn et bien moi je ne vais pas innover jedi vient de voler du magret de canard et du foie gras!
Monsieur a des goûts de luxe en plus! Car il a laissé le pain à côté! moi j'étais au téléphone et je l'ai vu arriver en flèche dans le salon (c'est mon homme qui faisait la cuisine) et là j'ai vu Bruno lui courir après Laughing Je rigole car j'aime pas mais lui il était vert! Laughing Twisted Evil

Bienvenue au club Mely et Valérie

Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
PHPT :

Message par Invité le Jeu 30 Déc 2010 - 21:31

Valérie 13 a écrit:Oh les boules!!!
Moi récemment Câlin s'est fait une barquette de beurre (!!! bonjour le foie!), suite à un départ au boulot sans avoir le temps de débarrasser la table du ptit dej... Perdu corps et âme, j'ai pas encore retrouvé ne serait-ce que la boite en plastique... Mais les tablettes de beurre ne disparaissant pas toutes seules, je n'ai aucun doute sur son destin!

T'as regardé dans le four, tu t'es peut-être trompé en la rangeant.
pas beau d'accuser son chien dans ces cas là Evil or Very Mad

Gné ? pété de rire J\'suis déjà dehors

Invité
Invité

Message par Valérie 13 le Jeu 30 Déc 2010 - 21:45

C'est vrai Aline, mais je t'assure: avant l'arrivée de Câlin, les saucissons, le pain ou tout autre aliment "oublié" ne disparaissaient jamais..... Suspect
Depuis, après avoir naïvement passé du temps à chercher les premiers "disparus", (je me rappelle des premiers saucissons: on a cherché dans tous les placards!) nous regardons d'un oeil suspect notre chien!
(qui lui nous couve de son oeil amoureux, et digère paisiblement ses larcins!!!)
Valérie 13
Admin
Admin

PHPT :

Message par Monique le Jeu 30 Déc 2010 - 22:05

Très bien dit Valérie c'est tout à fait ça Wink

Classe Ouverte

PHPT :

Message par loloarco le Ven 31 Déc 2010 - 8:40

mély a écrit:Bn et bien moi je ne vais pas innover jedi vient de voler du magret de canard et du foie gras!
Là, j'espère qu'il a été puni quand même parce que comme pise sur le fait, y'a pas mieux Wink

Classe Intermédiaire

PHPT :

Message par mély le Ven 31 Déc 2010 - 14:40

Ben non car il avait déjà avalé le foie gras et le temps que je réagisse il était passé à autre chose... Neutral

Mais il va falloir que je sois plus vigilante enfin mon homme plutôt car ce midi on préparé le plateau de fromage pour ce soir et..... Et arrivé ce qui NE DEVAIT PAS ARRIVER Mad IL A MANGE LA MOITIE DU PLATEAU Twisted Evil et encore une fois pas pris sur le fait car plus tard je dis à Bruno;

- "et pourquoi t'as pas mis tous les fromages sur le plateau? Question

et il me répond;

- "si si j'ai tout mis..." pale

Suspect Mad Mad Mad Mad pirat

Alors maintenant en plus de prendre une douche, dresser la table, finir mon rangement,... Je dois allé acheter du fromage! cry

Là il a signé son arrêt de mort!!! On entre en guerre!!!
La suite au prochain épisode! Twisted Evil
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Testé PHPT négatif
PHPT :

Message par mj le Ven 31 Déc 2010 - 16:01

Embarassed Arrière arrière grandpère Tobias No !!! Quels genes est-ce que tu as passé à ce petit Jedi Rolling Eyes
mj
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Wiske (22/06/98) - Fém. - PHPT neg
Aaike (6/12/01) - Fém. - PHPT neg
Bonny (13/9/02) - Fém. - PHPT neg
Bingo 13/9/02) -Masc. - PHPT neg
Donske (5/12/04) - Fém. - PHPT neg
Dushi (5/12/04) - Masc. - PHPT neg
Kenzy(12/8/2011)
Fém. - PHPT neg

PHPT :
  • Voir ci-dessus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kezenhoeveke.be

Message par Isa le Ven 31 Déc 2010 - 16:39

Laughing
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Monique le Ven 31 Déc 2010 - 17:42

Alors là elle est trop bonne Mély Smile j'ai éclaté de rire toute seule lol!

Classe Ouverte

PHPT :

Message par Invité le Ven 31 Déc 2010 - 18:54

Petit comique ce Jedi jocolor clown lol!

Invité
Invité

Message par PARADISE OTGW le Ven 31 Déc 2010 - 19:11

mély a écrit:Ben non car il avait déjà avalé le foie gras et le temps que je réagisse il était passé à autre chose... Neutral

Mais il va falloir que je sois plus vigilante enfin mon homme plutôt car ce midi on préparé le plateau de fromage pour ce soir et..... Et arrivé ce qui NE DEVAIT PAS ARRIVER Mad IL A MANGE LA MOITIE DU PLATEAU Twisted Evil et encore une fois pas pris sur le fait car plus tard je dis à Bruno;

- "et pourquoi t'as pas mis tous les fromages sur le plateau? Question

et il me répond;

- "si si j'ai tout mis..." pale

Suspect Mad Mad Mad Mad pirat

Alors maintenant en plus de prendre une douche, dresser la table, finir mon rangement,... Je dois allé acheter du fromage! cry

Là il a signé son arrêt de mort!!! On entre en guerre!!!
La suite au prochain épisode! Twisted Evil

A la maison ils sont tous voleurs, j'ai cessé de me battre, je planque tout ! Même mon perroquet pique dans mon assiette !
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Hermione (19/3/2008) - Colley
Thémis des loups de la Mée(5/12/2002) Spitz Loup stérilisée - non testée PHPT -
Vick d'Arlande (19/5/2004) Spitz Loup
Blixi et Beverly Paradise of the gray wolves (01/03/2006) Spitz Loups - testés PHPT négatif
Ezry - Easy silence of the bunyeroo Valley(06/04/2012) Spitz Loup - PHPT négatif
PHPT :

Voir le profil de l'utilisateur http://elevage-spitz-loup-76.blog4ever.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut