la beauté du poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la beauté du poil

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2007 - 20:20

comme je l'avais déjà dit, jusque là je donnais de temps en temps un peu d'huile à AKIRA avec ses croquettes pour éviter les problèmes de peau et pour que le poil ne soit pas trop moche.
Mais vu que certaines personnes sur le forum disaient qu'il vaudrait mieux donner de la levure de bière, je voudrai des renseignements . Vous la prenez ou cette levure de bière? en pharmacie, au rayon bio? C'est la même que pour les humains?? et quel est le dosage que vous donnez à votre loup?
Je ne voudrais pas qu'il soit malade à cause d'un surdosage....
Je sais je le bichonne un peu trop mon loulou, mais je préfère le voir en pleine forme, même si ça suppose qu'il va continuer encore très longtemps à faire des trous juste devant le barbecue, et qu'on va continuer à se tordre les chevilles dans les trous planqués par la pelouse pendant très longtemps également. C'est ça qui est marrant avec un spitz loup; on ne s'ennuie jamais Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la beauté du poil

Message par Monique le Mer 8 Aoû 2007 - 8:34

Bonjour Cachou,
A propos de la levure de bière moi je trouve cette levure en comprimés dans les rayons diététiques des humains grande surfaces, comme elles sont nourries viandes et légumes je leur donne chaque jour un comprimé mais ça peut être aussi en cure d'une dizaine de jours à raison de 2 à 3 comprimés/jour, parles en à ton véto moi le mien m'avait dit que c'était aussi bien de donner ces comprimés que de prendre d'autres vitamines car ils sont très complets et je t'assure qu'elles ont un poil super brillant et doux qu'est ce que c'est agréable d'y passer la main !!
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Invité le Mer 8 Aoû 2007 - 12:11

merci Monique
je vais aller de ce pas en chercher; cela devrait faire du bien à Akira parce qu'il nous a fait sa vraie première mue pour ses un an et demi et franchement depuis lors, ses cuisses font un peu pattes de grenouille. Mais je vais minidoser, parce que j'ai une petite soeur qui adore notre loulou et qui m'a carrément sorti que c'est le même procédé qu'utilisent les coureurs cyclistes pendant le tour de france; en deux mots: du DOPAGE; pourtant je lui ai dit que c'était du bio, et sain mais selon elle akira est très beau et a pas besoin d'améliorations. confused
Ah les jeunes, je vous dis.....J'espère seulement que ce ne sera pas trop difficile à lui faire avaler, parce que Akira n'est pas un fan de médocs et de cachets.
MErci pour ta réponse.

Invité
Invité

Message par Monique le Mer 8 Aoû 2007 - 20:09

Rassure toi ils avalent ces comprimés avec un plaisir évident je vais même te dire que le chat de mes enfants (qui eux utilisent l'ultra levure en paillette ) déchire la boîte en carton pour manger cette ultra levure c'est dire !!!! dis à ta petite soeur que cela n'a rien à voir avec le "dopage" ce sont des vitamines plein de vitamines tu as vu sur la boîte ?
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut