Derniers sujets Rechercher | rencontre du forum 2010 Je vous propose d'organiser la première rencontre "dans la vraie vie" du forum en 2010. Quand : du 11 au 13 mai 2010 Où : quelque part en Auvergne, pour l'accessibilité. Je vous propose une formule testée & approuvée lors d'autres rencontres canines : la location de gîtes en villages de vacances, avec pension complète. Budget visé < 45€/pers/j Une nouvelle venue : Cajolinette Mar 16 Juin 2009 - 9:57 par Cajolinette Bonjour à toutes et à tous, Avant d'aller plus loin, je me présente, émilie, 23 ans, je viens de la région parisienne. Avec mon ami, depuis maintenant un peu plus d'un an, nous avons découvert, un peu par hasard, la race du Spitz Loup. Comme vous vous en doutez, nous en sommes tombés très rapidement amoureux. Nous nous renseignons donc le plus possible depuis ce temps là pour en faire l'acquisition dans un an et être prêt ou en tout cas le mieux préparé possible à l'arrivée du bébé Spitz. N'en possédant pas pour le moment, j'espère avoir tout de même la possibilité d'échanger avec vous mes impressions, depuis le temps que je vous lis À très bientôt donc à toutes. Commentaires: 19 | Qui est en ligne ? Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 17 Jan 2010 - 12:25 Statistiques Nous avons 85 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est VIRGINIA MEIER Nos membres ont posté un total de 4167 messages dans 595 sujets |

» Vick, 5 ans mâle spitz loup dans les Landes
» Bonjour Kinga
» Rien de bien original .... Quoi que
» PRESENTATION
» Non mais je rêve!
» 2 spitz-loup mâles de 3 ans, non lof, castrés / Creuse
» EDUCATION
» fin été 2010 ou début printemps 2011 ? :)