Reportage photo Nationale d'Elevage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reportage photo Nationale d'Elevage...

Message par fab le Mer 26 Sep - 12:57

Bon alors oui c'est vrai, les photos sont pas géniales mais vous savez ce que c'est en expo, ça bouge, il fait sombre, et on a pas toujours la place qu'il faut... Embarassed

J'aimerais bien mettre aussi des photos des autres qui ne sont pas à moi mais je ne sais pas si j'ai le droit de montrer des chiens qui ne m'appartiennent pas ????? Isa ?????
Donc bon en attendant je vais montrer juste le mien et ceux des amis qui à mon avis n'ont rien contre....

Alors petite préparation, on se repose à l'hotel la veille de l'expo pour être en forme demain... Et bien sûr anakin sur le lit..... Embarassed Embarassed
Donc, de gauche à droite : Moon (à une amie), Alissa, Anakin, Eowyn et Athos...

Ensuite, c'est au tour d'anakin sur le ring... On venait de rester dehors un bon quart d'heure sous la pluie avec une équipe qui refusait de nous ouvrir les portes !!! Razz Razz Un peu plat le loup !!!

Avec l'un de ses jolis concurrents, Aspen, sur la droite, remarquablement bien présenté par Eli.

Petite photo de famille !! J'ai pu rencontrer deux des premiers bébés de mon kinou !! San fils Cruft, à gauche, en classe puppy, et sa fille "Clémentine" à droite en classe baby !!! Anakin est au centre, il voulait à tout prix séduire sa fille Embarassed Embarassed

pour voir de plus belles photos de kinou, MJ, tu peux utiliser les liens suivants, ils portent vers le site d'un photographe qui en a fait quelques unes...
http://www.jnc-photo.fr/import/tableaux_photoshop/070922-spitz/images/070922-024_DxO.jpg
http://www.jnc-photo.fr/import/tableaux_photoshop/070922-spitz/images/070922-037_DxO.jpg
http://www.jnc-photo.fr/import/tableaux_photoshop/070922-spitz/images/070922-048_DxO.jpg
http://www.jnc-photo.fr/import/tableaux_photoshop/070922-spitz/images/070922-049_DxO.jpg

Voilà c'est tout ce que j'ai pour kinou.....

fab
Puppy
Puppy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reportage photo Nationale d'Elevage...

Message par Monique le Mer 26 Sep - 16:04

Quelle jolie photo de famille et Anakin est super beau bounce

Monique
Puppy
Puppy

Message par mj le Mer 26 Sep - 16:06

Grand merci pour le petit reportage-photos, Fab. cheers
Je préfère la photo avec tous les chiens sur le lit !!! Elle est adorable Cool . Une photo pareille dit plus sur le chien et son caractère que les photos d'expo, non ? Very Happy
Bien que j'aime toujours voir les photos d'expo aussi, bien sûre ! Wink

mj
Puppy
Puppy

Message par fab le Mer 26 Sep - 16:10

Oh et bien pour ça, je ne remercierai jamais assez son éleveuse qui m'a confié un véritable amour très sociable. J'avais un peu avant de l'avoir, surtout de sa réaction avec mes petits mâles en période de chaleurs... Mais en fait il est vraiment un amour...

fab
Puppy
Puppy

Message par Admin le Mer 26 Sep - 19:36

Super !
Cruft a sacrément poussé !!

Eli se faisait du soucis pour sa cohabitation avec Aspen : comment ça se passe ?
Tiens d'ailleurs... Eli n'a toujours pas réussi à venir discuter sur le forum !.. scratch M'a pas répondu non plus... Elllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
lol!

Félicitations en tout cas pour l'expo, les bébés & le reportage photo !

Admin
Admin
Admin

Message par fab le Mer 26 Sep - 19:38

Aucun souci avec Aspen !! Comme deux larrons en foire d'après ce que j'ai pu constater !! Et là encore c'est le nain qui fait la loi sur les deux gros lol! lol!

fab
Puppy
Puppy

Message par Caid le Mer 10 Oct - 16:41

Dommage nous sommes venu le dimanche, le jours d'apres à l'expo, nous avons pu rencontrer cruft et son maitre. Nous n'avons pas pu emmener Caid (qui est un des 2 freres de cruft) car il à eu une sorte d'exzema à sa patte et donc il lui manquer des poils. Et le petit pere a encore quelques difficultés a rester en place (un peu foufou le ptit loup surtout quand il voit d'autre chien), donc pour le moment pour les expositions c'est pas terrrible.

Mais on verra quand même pour l'emmener dans une expo un jours, car on le trouve vraiment beau.

Caid
Newbie
Newbie

Message par fab le Mer 10 Oct - 16:46

ooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!! Je serais tellement contente de voir des photos de caïd !!!!!!!!!!!

fab
Puppy
Puppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut