Votre photo de spitz préféré

Page 1 sur 2 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Dim 4 Nov - 8:58

Moi, mon spitz préféré, c'est Uzo !!
ça, c'est du chien ! Quelle allure ! Quelle prestance ! loup amoureux

Et vous ? Quel type de chien vous fait craquer ?

Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre photo de spitz préféré

Message par Caid le Dim 4 Nov - 9:48

Pour ma part c'est Whashington de Of Bloom white, c'est en voyant sa photo que nous avons craqué sur la race et fait confiance a cette elevage. J'adore vraiment sa tête et en plus il est aussi tres foncé.

Caid
Newbie
Newbie

Message par fab le Dim 4 Nov - 10:23

Pour moi, voici celui qui a causé l'anomalie de ma troupe de petits !!! J'ai littéralement fondu... Un coup de foudre... Je voulais ce genre ou rien !!!
Ch. Kittihof Testarossa........

fab
Puppy
Puppy

Message par andrea le Dim 4 Nov - 11:04

et voilà un que je trouve magnifique... Mais je trouve qu'il y en a plein d'autres encore!

Et ben, je crois que je ne suis pas encore au point pour insérer une photo.. affraid
Note modo : voilà qui est résolu !..

andrea
Newbie
Newbie

Message par Admin le Dim 4 Nov - 13:02

Wellington & Washington se ressemblent beaucoup ! Very Happy

Et c'est vrai que j'aime beaucoup mon Well... Razz
J'le verrai quand même un peu plus grand, mon chien idéal !

Admin
Admin
Admin

Message par Caid le Dim 4 Nov - 14:03

C'est vrai que well est aussi tres beau, on l'avait d'ailleurs remarqué lorsqu'on se renseignait sur les spitz loup (j'avais fair un ptit tour sur ton site)!!! D'ailleurs pour ma part, j'ai une petite preference pour les male qui sont un peu plus grand et plus poilu!!!!

Caid
Newbie
Newbie

Message par Monique le Dim 4 Nov - 17:08

Eh bien moi je n'ai pas de photo de spitz car il y a fort longtemps que j'ai craqué pour cette race au vu de photos dans une revue pour chien c'était dans les années ...............1980, j'ai d'ailleurs toujours cette revue puisque c'est grâce à elle que j'ai trouvé Yalta en .......1999 mais ces photos trop vieilles ne vont pas vous intéresser, par contre je peux vous dire que je préfère le type plus spitz et plus grand de Yalta (51 cm) que celui de mon gros bébé "Topaze" (46 cm) mais qui a en échange un caractère beaucoup plus tempéré que sa maman, voilà moi j'ai un peu des deux et comme vous l'avez si bien dit il faut de tout pour faire un monde !!

Monique
Puppy
Puppy

Message par mj le Dim 4 Nov - 18:59

Comme notre premier chien était un Chow-Chow, j'aimais le type de Spitz Primitif depuis le début. Après notre Chow bien aimé, Kazan, nous avons cherché un chien plus doux et plus facile de caractère, sûrtout avec d'autres chiens.
En cherchant dans une encyclopédie de chiens j'ai craqué pour le chien de type primitif avec cette magnifique couleur grisloup : le Spitz Loup. Je les ai vu pour la première fois 'en vrai' chez l'éleveuse aux Pays Bas ou on est allé chercher notre chèr Tobias, à l'âge de 8 semaines.

Tobias est notre 'chien de référence' donc,

bien que j'ai fait connaissance dans le cours du temps avec plusieurs magnifiques Spitz Loups. Les 'Keeshonds' des années '60 - '70 en Angleterre (qui était en ce moment encore beaucoup plus proche du type de Spitz Loup comme 'on le retrouvait sûrtout aux Pays Bas dans les années '80-'90) ont toujours été mon exemple de 'Spitz Loup idéal'.

Quelques noms quand même :
Evenlode Monarch of Merrybell
Commandant of Duroya
Ledwell Dutchman
Ledwell Lysander

Vous pouvez retrouver ces chiens et l'histoire du Spitz Loup (Keeshond) en Angleterre sur le lien suivant : http://www.keeshondarchives.co.uk/

Et j'ai mis les photos de Uzo et de Bonny, qui approchent l'image de 'mon Spitz Loup mâle idéal' et 'ma femelle Spitz Loup idéale' sous l'autre rubrique : http://forum.spitz-loup.com/presentation-des-membres-f1/patland-t113-15.htm#892

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:29, édité 2 fois

mj
Puppy
Puppy

Message par Monique le Dim 4 Nov - 19:19

J'ai juste jeter un oeil sur le lien que nous met MJ cela a l'air super mais je le visionnerai en détail tout à l'heure car mes 3 compagnons sont autour à me regarder d'un air de dire alors tu nous donnes à manger on a faim !!! on a une petite demi heure de retard !!alors

Monique
Puppy
Puppy

Message par cachou le Lun 5 Nov - 18:35

pour moi c'est la même que caid; effectivement cette photo qui vient du site de Mme Loiselet est une très belle photo, au niveau technique aussi bien qu'au niveau du modèle.
Washington est un chien très photogénique, un vrai top modèle canin!!! Laughing
Bon AKIRA EST PEUT ETRE UN POIL MOINS BEAU que WASHINGTON, mais c'est mon chien donc en fin de compte ça reste le plus beau flower
Je vais essayer de mettre une photo sur le site cette semaine; il a un peu changé; normal il arrive sur ses deux ans

cachou
Newbie
Newbie

Message par Little Wolf le Jeu 8 Nov - 10:50

Je vous fais parvenir mes photos de Spitz préféré.

Le premier Spitz Loup sur lequel j'ai vraiment craqué était "gwendi zum Hasphof" qui est la première femelle Spitz Loup de M. Grange

Ensuite pour la construction c'est "Aistraum Norma"

Et pour finir, je préfére les Spitz Loup très claire et la encore ma référence ce trouve dans le même élevage, il s'agit de "Venus Beauty d'Arlande" qui est la maman de Balaïka

En fait Balaïka est un peu un mélange de tout cela, et comme en plus elle a un caractère extra pour moi elle est parfaite. Son seul défaut est d'être bavarde mais comme je le suis aussi je ne peu pas lui en vouloir. lol!

Je fini donc avec sa photo lors d'un saut de pneu.

Little Wolf
Puppy
Puppy

Message par Admin le Jeu 8 Nov - 12:00

Arf !.. J'aime pas du tout ! Twisted Evil Pour moi, ce type "grand pom's" ne correspond pas du tout à l'idée du spitz allemand idéal !
Je les aime un peu moins en poils, un peu moins toilettés et surtout très contrastés dans le marquage avec du noir bien noir.

Mais j't'en veux pas ! lol!

Admin
Admin
Admin

Message par PARADISE le Jeu 8 Nov - 12:46

Je possède des spitz loups depuis 20 ans et à l'époque j'ai connu le spitz loup par hasard. Pour moi le spitz loup le plus représentatif c'est UZO !! J'adore. Un Keeshond "type américain" ne me plait pas trop. Ils sont trop en poils et pas assez foncés en général. J'aime quand ils sont très foncés cela leur confère une grande prestance. king queen

PARADISE
Puppy
Puppy

Message par Monique le Jeu 8 Nov - 13:47

Moi aussi je les aime très foncés et bien marqués et pas trop petit car cela leur confère une telle prestance et une de ces allures, j'adore, quelle race merveilleuse lol!

Monique
Puppy
Puppy

Message par fab le Jeu 8 Nov - 13:47

Les filles, je ne peux pas m'empêcher de rajouter mon avis... Norma, vous savez maintenant qu'au niveau taille et couleur, je suis comme vous, c'est pas mon genre.
Mais à coté de ça, je ne peux m'empêcher de souligner la construction de cette chienne. C'est une femelle !!! Et une femelle aussi pleine, ausi courte, compacte, avec de telles angulations, et une tête bien large, je dois reconnaître que c'est très rare.... Je n'ai jamais vu cette chienne en vrai mais j'aimerais, pour voir ses allures, mais j'admire sa construction. Elle a une ossature et une construction qui peuvent aider à compenser certaines constructions trop légères...
Dans tous les styles, il y a du bon à prendre cheers (et du mauvais aussi, mais dans tous...)

fab
Puppy
Puppy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut