Engel dit "Donske : on fait un concours de gros bidons
Page 1 sur 1•
....et Donske répond :
'Attention, Engel ! Tu ne sais pas ce qui t'attend ! Regarde ce que j'avais dans ce petit bidon !

1 petit garçon et 3 petites filles !!!!!! Ils sont nés hier après-midi !!!!!

Je ne les quite pas d'un pas. Et quand il y en a un qui s'éloigne un tout petit peu, je l'appel à l'ordre en le prenant dans ma gueule et je le remets avec les autres.

1 petit garçon et 3 petites filles !!!!!! Ils sont nés hier après-midi !!!!!

Je ne les quite pas d'un pas. Et quand il y en a un qui s'éloigne un tout petit peu, je l'appel à l'ordre en le prenant dans ma gueule et je le remets avec les autres.
Re: Engel dit "Donske : on fait un concours de gros bidons
Ouah !!!!! Super !!!!!!
Félicitation !! 4 nains ! Ils ont l'air super !..
... Mais t'es où pour les photos ..? C'est où cette moquette ..? Tu n'es pas à la maison ..?
C'est pour ça que ça gigote là-dedans ..? Finalement, c'est pas un truc pas frais que j'ai mangé alors ?..
Moi, maman est allée hier à la pharmacie demander tout un tas de trucs homéopatiques : parait qu'elle, elle en a pris quand elle a eu mon petit maître et que si ça fait pas de bien, ça fait pas d'mal.
Félicitation !! 4 nains ! Ils ont l'air super !..
... Mais t'es où pour les photos ..? C'est où cette moquette ..? Tu n'es pas à la maison ..?
C'est pour ça que ça gigote là-dedans ..? Finalement, c'est pas un truc pas frais que j'ai mangé alors ?..
Moi, maman est allée hier à la pharmacie demander tout un tas de trucs homéopatiques : parait qu'elle, elle en a pris quand elle a eu mon petit maître et que si ça fait pas de bien, ça fait pas d'mal.
Ils sont mignons comme tout et la maman a vraiment l'air en pleine forme.
Bonne continuation
Bonne continuation
Si si, Engel ! Je suis bien à la maison, dans le living, mais dans la caisse de la mise bas, biensûre ! Pour la naissance tout c'est bien passé, bien que la première demoiselle (rouge) est venue dans le mauvais sense, les pieds de derrière en premier
. Tout comme sa grandmère Bonny à sa naissance !!! Là maman mj et le vétérinaire Marijke, qui est très gentille avec moi, ont aidé un peu. Et le reste est venu plus facilement. La petite dernière (bleu) n'était plus attendue, car la jeune vétérinaire (Maya) avait dis qu'elle était sûre d'y voir que 3, bien que ma vétérinaire (Iris) ou tu as été encore avec maman Isa, quand tu étais petite, disait : je croix plutôt 4.(ils travaillent avec 4 vétérinaires ensemble, maintenant). Et elle avait raison, comme d'habitude ! Le dernier bébé est venu 40 minutes par après. Heureusement que j'avais reçu une injection après le 3ième pour faire sortir tout. Cela a aidé à venir à la petite puce.
Comme elle est quand même plus petite que les autres, papa Karlo la donne régulièrement le bibron pour lui aider à rattraper plus facilement les autres, car maman mj stresse toujours quand ils ne prennent pas assez rapidement du poids.
Merci de vos félicitations à tous ! Vous pouvez voir plus de photos de moi et mes bébés sur notre site http://www.kezenhoeveke.be
Maintenant c'est ton tour, Engel !!!
. Tout comme sa grandmère Bonny à sa naissance !!! Là maman mj et le vétérinaire Marijke, qui est très gentille avec moi, ont aidé un peu. Et le reste est venu plus facilement. La petite dernière (bleu) n'était plus attendue, car la jeune vétérinaire (Maya) avait dis qu'elle était sûre d'y voir que 3, bien que ma vétérinaire (Iris) ou tu as été encore avec maman Isa, quand tu étais petite, disait : je croix plutôt 4.(ils travaillent avec 4 vétérinaires ensemble, maintenant). Et elle avait raison, comme d'habitude ! Le dernier bébé est venu 40 minutes par après. Heureusement que j'avais reçu une injection après le 3ième pour faire sortir tout. Cela a aidé à venir à la petite puce.Comme elle est quand même plus petite que les autres, papa Karlo la donne régulièrement le bibron pour lui aider à rattraper plus facilement les autres, car maman mj stresse toujours quand ils ne prennent pas assez rapidement du poids.
Merci de vos félicitations à tous ! Vous pouvez voir plus de photos de moi et mes bébés sur notre site http://www.kezenhoeveke.be
Maintenant c'est ton tour, Engel !!!
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:57, édité 1 fois
Rhô là là !!!! Je craque sur une photo:

Excellent !!!!!
Excellent !!!!!
Holala ils sont trop choux
Vivement ma prochaine portée
Et bien voilà, Marie-Jo va encore passer quelques nuits difficiles pour surveiller tout ce magnifique petit monde
J'en connais une autre qui d'ici peu vivra sa première expérience
T'as prévu des vitamines Isa pour tes nuits blanches

Vivement ma prochaine portée
Et bien voilà, Marie-Jo va encore passer quelques nuits difficiles pour surveiller tout ce magnifique petit monde

J'en connais une autre qui d'ici peu vivra sa première expérience
T'as prévu des vitamines Isa pour tes nuits blanches

photos des bébés de Donske
Et voilà que, enfin, mon webmaster a trouvé le temps de mettre les photos de la 3ème, 4ème et 5ème semaine des bébés de Donske, sur le site
. Vous pouvez aller les voir sur http://www.kezenhoeveke.be . Cliquez sur 'Chiots' et descendre un peu dans la page.
Rhô les jolies photos !...
J'aime bien : ça me permet de savoir à quoi m'attendre pour la semaine à venir !
J'aime bien : ça me permet de savoir à quoi m'attendre pour la semaine à venir !
Qu'ils sont mignons les bébés MJ
dans la 5 ème semaine j'aime beaucoup la 3ème photo car on a l'impression qu'il pose déjà comme un grand et la 8ème où les frères ou soeurs ont l'air de se tenir par dessus le cou, avec du rouge cela ferait une magnifique photo de Noël
mais que c'est beau un bébé spitz loup
j'adore