Caid of Bloom White
Page 1 sur 1•
Caid of Bloom White
Nous sommes les heureux propriètaires de Caid de l'elevage Of Bloom White. J'ai trouver ce forum par hasard, et j'ai vu pas mal de photo de son pére qui se nomme Anakin, ça fait plaisir. En tous cas le petit Caid qui a 7 mois à l'air de lui ressembler beaucoup. Je vous laisse quelques petites photos.

Et voici maintenant a 7 mois a quoi ressemble le ptit pere.

Merci aux eleveuses du pere et de la mere en tous cas!!! Car même si il ne pense qu'a jouer et souvent a faire le foufou, il est vraiment adorable.

Et voici maintenant a 7 mois a quoi ressemble le ptit pere.

Merci aux eleveuses du pere et de la mere en tous cas!!! Car même si il ne pense qu'a jouer et souvent a faire le foufou, il est vraiment adorable.
Re: Caid of Bloom White
Oh un bébé kinou !!!!!!! Je suis folle mais ça me fait toujours énormément d'émotions de voir un de ses chiots !!!! Oui c'est vrai qu'il lui ressemble et c'est fou comme ça fait une sorte de "pincement" quand on a la chance de voir les bébés de nos chiens qui grandissent....

Je comprend ce qu'on ressent, pour ma part je cherchais des photos de ses 2 parents voir a quoi il pourrait ressemblé plus tard. Je rajouterais des photos de Caid de temps en temps sur ce message comme ça vous pourrez le voir grandir.
Je rajoute des photos du petit pere prise hier quand on ai parti jouer avec lui.

J'en connais un qui va avoir un gros album photo!!!

J'en connais un qui va avoir un gros album photo!!!
Ah oui, on a l'impression de voir le même lol!! Meme niveau couleur a part quelques petites differences c'est presque les mêmes. En tous cas un grand merci pour ces photos du papouné.
Les dernieres photos du caid a ses 8 mois, il va falloir que j'en refasse d'autre, il a pas mal grandit ses derniers temps. Vous avez peut etre vu ses images sur la video que j'avais posté mais je l'ai trouve tellement jolie, je peux pas m'en empecher de les mettre dans son petit album du forum.

Il est trop beau... Bon je sais j'ai parti pris, mais c'est le clone de son père alors je ne peux qu'aimer
Tu vas le sortir ne serait-ce que 3/4 fois en expos ?
Oui je sais ce que ça vaut les expos, j'étais accro et je ne le suis plus du tout maintenant, mais il est si joli.....
Tu vas le sortir ne serait-ce que 3/4 fois en expos ?
Oui je sais ce que ça vaut les expos, j'étais accro et je ne le suis plus du tout maintenant, mais il est si joli.....
Je pense qu'on essaierait quand même mais quand il y aura des expositions pas trop loin de chez nous vers Tours. On va quand même attendre deja ses 1 ans, et qu'il fasse des cours d'education. On avait un peu commencé, mais vu qu'on ai en fin d'année on s'est dit que ça vallait pas le coup de l'inscrire pour 52 euro pour 2 sceances, vu qu'on ne peut en gros l'emmener qu'une fois tous les 15 jours, a cause du travail. Alors que annuellement ça vaut que 140 euro, mais des janvier on va l'emmener la bas.
Pour le moment, on refait les 1er exercices, du assis, couché, pas bougé, rappel et c'est vrai que le petit pere a deja tout assimilé en gros.
Pour les expos on aimerait bien quand même en faire un petit peu, on le trouve aussi tellement beau. Mais vu qu'il est bien sportif et qu'il a besoin de se defouler, on va surtout tenterde lui faire de l'agility
Pour le moment, on refait les 1er exercices, du assis, couché, pas bougé, rappel et c'est vrai que le petit pere a deja tout assimilé en gros.
Pour les expos on aimerait bien quand même en faire un petit peu, on le trouve aussi tellement beau. Mais vu qu'il est bien sportif et qu'il a besoin de se defouler, on va surtout tenterde lui faire de l'agility
Comme ça fait deja un ptit moment que j'ai pas donné de nouvelle, je poste quelques petites photo de Caid qui a maintenant 16 mois et qui a bien grandit. Profité d'une ptite ballade au lac pour le faire se depensé sans laisse etprendre des photos de lui, mais ça c'est terminé sous la pluie.

Allez et 2 ptites dernieres prisent a la maison, mais je trouve ça tjrs plus beau un spitz loup en photo en pleine nature.

[/url]
Pris en flagrant delit de baillement lol.

Allez et 2 ptites dernieres prisent a la maison, mais je trouve ça tjrs plus beau un spitz loup en photo en pleine nature.

[/url]Pris en flagrant delit de baillement lol.
Il est devenu un beau jeune homme ce petit Caid , quand à la dernière photo il y a actuellement sur le forum du spitz le concours de la grimace je pense que ta dernière photo serait très "prisée" 
Ah oui ! Je confirme 
Il est très beau & la dernière photo marcherait bien pour le concours
Il est très beau & la dernière photo marcherait bien pour le concours
Merci pour le compliment de la part de caid, sinon je veux bien poster sa petite photo de grimace, mais l'adresse de ce forum c'est laquelle. J'ai etait sur un mais les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveau membre.
Très joli loup en effet avec une bouille de bon chien 
Mais faut dire que je suis pas objective lol, suis sous le charme
Mais faut dire que je suis pas objective lol, suis sous le charme