Engel : 1 mois de gestation... ça semble bon, c't'affaire !!
Page 1 sur 1•
Engel : 1 mois de gestation... ça semble bon, c't'affaire !!
voici Engel : le p'tit bidou qui grossit, des mamelons qui gonflent, une p'tite puce pot de colle qui vient chercher les câlins...

Les paris sont ouverts : combien, d'après vous ..?

Re: Engel : 1 mois de gestation... ça semble bon, c't'affaire !!
Hummmmm..... Maman fait des belles portées, je dirai 6 gosses pour la petite Engel.
C'est vrai qu'elles sont encore plus câlines les futures mamans
Grosses caresses à la p'tite.
C'est vrai qu'elles sont encore plus câlines les futures mamans
Grosses caresses à la p'tite.

1 mois de gestation...
Combien ? difficile à dire
.
Isa, tu en aimerais beaucoup ou pas beaucoup
.
Moi je viens d'apprendre que la soeur de Balaïka à eu 7 bébés et dans la portée de Balaïka, il était 8. Moi qui souhaiterais qu'elle m'en fasse un seul (on peut toujours croire au père Noël), je pense que se sera très dure pour que mon rêve ce réalise, du coup je pense qu'une saillie c'est pas encore pour aujourd'hui et peut être même jamais.
Isa, tu en aimerais beaucoup ou pas beaucoup
Moi je viens d'apprendre que la soeur de Balaïka à eu 7 bébés et dans la portée de Balaïka, il était 8. Moi qui souhaiterais qu'elle m'en fasse un seul (on peut toujours croire au père Noël), je pense que se sera très dure pour que mon rêve ce réalise, du coup je pense qu'une saillie c'est pas encore pour aujourd'hui et peut être même jamais.
combien ???
Bin.... vue qu'aussibien Engel que Wellington viennent d'une nichée de 7, avec 3 femelles et 4 mâles, peut-être qu'elle fera la même chose ???
Un gros bisous sur le petit ventre de ma petite ange
.
Un gros bisous sur le petit ventre de ma petite ange
.