vos photos
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: vos photos
Et voilà les photos de ma petite "Cybèle". C'est le nom d'une petite planète (entre autre, car c'est aussi le nom de la mère de Zeus).
Elle est trop belle, et en plus elle a un caractère doux... je l'adore!

Elle est trop belle, et en plus elle a un caractère doux... je l'adore!

Enfin là! Elle est encore plus belle que sur les photos! Et en plus (pour le moment je précise...) elle est très gentille, peau-de-colle comme pas deux, et curieuse de découvrir le monde!

[edit Isa : j'ai affiché les images plutôt que de mettre le lien : il te fait insérer le lien http... entre les balises [img] et [/img]. Edite le message pour voir ce que je veux dire.
Ainsi, les photos s'affichent
]

[edit Isa : j'ai affiché les images plutôt que de mettre le lien : il te fait insérer le lien http... entre les balises [img] et [/img]. Edite le message pour voir ce que je veux dire.
Ainsi, les photos s'affichent
Elle est très belle ta puce, de toute façon je suis en admiration devant les bébés des vrais petits nounourses j'adore. Merci pour les photos et amuse toi bien avec elle
petit papa noel, j'ai été très sage cette année, moi aussi je voudrais une jolie peluche comme çà
(ben quoi on peut essayer
)
Tu me diras, si ça marche !
(petit papa noel, j'ai encore une peluche à livrer... mais je lui souhaite une bonne maison !!)
(petit papa noel, j'ai encore une peluche à livrer... mais je lui souhaite une bonne maison !!)
Cybèle en mouvement, elle adorre ça!

Je suis une grande, comme ma copine!

Et voilà la photo que je préfère...

Je suis une grande, comme ma copine!

Et voilà la photo que je préfère...

Coucou!
Ca fait longtemps... je viens de vour les nouvelles photos de la tata à Cybèle (Balaika), et ca m'a donné envie de vous monterer un peu ma petite qui grandi tellement vite!

à 3 mois

à 4 mois avec son pot Fluffy et sa copine Woopy

4 mois

Et là elle a 5 mois passé, on était en Camargue à pâques, et elle a découvert la mer! Elle adore ça!
Ca fait longtemps... je viens de vour les nouvelles photos de la tata à Cybèle (Balaika), et ca m'a donné envie de vous monterer un peu ma petite qui grandi tellement vite!

à 3 mois

à 4 mois avec son pot Fluffy et sa copine Woopy

4 mois

Et là elle a 5 mois passé, on était en Camargue à pâques, et elle a découvert la mer! Elle adore ça!
Page 2 sur 2 •
1, 2