vos photos
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: vos photos
bon, c'est décidé...
vous n'allez JAMAIS voir la petite, car je suis incapable d'isérer une photo... 
vous n'allez JAMAIS voir la petite, car je suis incapable d'isérer une photo... 
Mais si tu vas y arriver alors voilà tu vas à droite sur insérer une image tu t'inscris c'est gratuit après tu cliques sur parcourir en face fichier tu cherches ton image dans tes fichiers si tu l'y a mises tu cliques dedans puis sur envoyer tu attends que cela se charge ça demande un petit peu de temps puis tu cliques sur copier en dessous d'image et tu reviens sur la fenêtre restée ouverte du forum et tu fais copier et tu vas voir cela marche
bonne photo

bonne photo

Merci beaucoup Monique!Je pense que c'est comme ça qu'il faut faire. Je vais donc en mettre une ou deux autres un peu plus tard. Merci encore 
J'ai édité ton message pour rajouter les balises [img] et [/img] pour que ton image soit affichée dans le message & non en lien
Merci Isa pour ton aide! Mais Monique, ou as-tu la tête? Regarde bien cette frimousse...
Tu ne vois pas que c'est une fille?
Les photos que j'ai ne sont pas terribles, mais bon , ils sont encore tellement petits à cet age.. et bon il y a encore bien des années à faire des photos! Pour le nom on ne sais pas trop, c'est dure je trouve !
Les photos que j'ai ne sont pas terribles, mais bon , ils sont encore tellement petits à cet age.. et bon il y a encore bien des années à faire des photos! Pour le nom on ne sais pas trop, c'est dure je trouve !
Hi Hi !
http://www.spitz-loup.com/elevage-noms_en_c.html
Mon homme, lui, a des idées spéciales...
croquette
catarina bella chi chi
couillon
et j'en oublie !
http://www.spitz-loup.com/elevage-noms_en_c.html
Mon homme, lui, a des idées spéciales...
croquette
catarina bella chi chi
couillon
et j'en oublie !

vos photos
Super la frimousse, elle a quel âge ?
Andrea, je ne sais pas si vous habitez loin, mais Dimanche je suis à l'exposition de Saint-Etienne pour la Spéciale de Race, si cela vous dit de venir voir des Loups.
Andrea, je ne sais pas si vous habitez loin, mais Dimanche je suis à l'exposition de Saint-Etienne pour la Spéciale de Race, si cela vous dit de venir voir des Loups.
Little Wolf a écrit:Super la frimousse, elle a quel âge ?
3 semaines... je sais c'est pas terrible de dire qu'elle est belle, c'est juste le stade entre le rat et le chiot... mais moi je l'adore déjà!
C'est ou a peu près? Car j'habite vers Genève.. si c'est pas trop loin... c'est interessant!
PS: je m'excuse d'avoir tutoyé tout le monde...
Isa, Pour le nom: Est-ce que votre mari aurait-il une idée qui a un rapport avec le ciel, étoiles, planètes...etc ? J'aimerai bien trouver quelques chose comme ça
Mais Andréa en principe tout le monde se tutoie sur les forums c'est plus sympa
Par contre de Genève à Saint Etienne même si à même hauteur de carte
ce n'est pas la porte à côté surtout à travers les rocheuses mais bon c'est à toi de voir !!
Par contre de Genève à Saint Etienne même si à même hauteur de carte
Avec le ciel & les étoiles, tu as Cyrius... Mais ça va pas être très original !.. J'en connais déjà plusieurs.
sinon, je te propose : des constellations CASSIOPEE, CEPHEE, des étoiles Canopus, Celaeno, Chara, Cynosura (étoile de la petite ourse), Canicula de la constellation du chien...
sinon, je te propose : des constellations CASSIOPEE, CEPHEE, des étoiles Canopus, Celaeno, Chara, Cynosura (étoile de la petite ourse), Canicula de la constellation du chien...
vos photos
Réponse à Andrea, effectivement cela fait loin surtout que je viens de vérifier les statistiques et il n'y aurait que 4 Spitz Loup, c'est très peu pour une Spéciale de Race.
Je prendrais des photos comme ça tout le monde pourra en profiter.
Je prendrais des photos comme ça tout le monde pourra en profiter.
Page 1 sur 2 • 1, 2 

j'avais pas vu que c'était une fille Je suis