Votre photo de spitz préféré

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Little Wolf le Jeu 8 Nov - 23:30

Réponse à Isa, pour le masque noir, les d'Arlande ont un masque très noir mais tu veux peut-être dire que tu veux un masque plus grand ?
Et si je les aime claire c'est justement pour avoir un meilleur contraste entre le claire et le noir.

Réponse à Fab, j'ai vu Norma en vrai et comme tu le dis, sa construction est exceptionnelle pour une femelle, et encore je trouve que la photo ne retransmet pas la réalitée.

Donc pour l'instant personne n'a les même goût que moi ? No

Heureusement que je suis la pour défendre ce type Laughing.

Et pour relancer le débat Cool , moi je trouve que les types Allemands pas poilu et trop grand font plus berger que Spitz Loup. Donnez moi votre avis.

Little Wolf
Puppy
Puppy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre photo de spitz préféré

Message par fab le Jeu 8 Nov - 23:48

Ben je l'ai quand même défendue la cocotte lol! et je ne la connais même pas en vrai...
Ben je l'ai dit je préfère ce qu'ils font en angleterre que je qualifirais "d'intermédiaire", grand, réellement gris, bien construits, et des têtes très douces I love you de belles allures....Ce que j'aime avant tout, c'est la tête et l'expression douce de certains loups, et dans les deux excès on perd tout celà.... Crying or Very sad

fab
Puppy
Puppy

Message par andrea le Ven 9 Nov - 9:52

Je pense un peu comme little wolf. Je trouve que les Arlande ont des couleurs magnifique! Moi je les aime aussi un peu plus foncés que Norma, mais je pense que ce n'est pas que Arlande qui a des claires de temps à autres. Il me semble que la mère de Well est Lady Rickless? Pour moi elle est très claire aussi cette chienne... non? Et pourtant elle a une belle descendance, même assez foncée. Je pense que tout ce fait dans la constitution du couple. Les couleurs viennent quand même des deux parents.Et si une chienne a de grandes qualités comme la construction et autres,(et Norma les a vraiment a mon avis) ça serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser pour reproduir ça!

andrea
Newbie
Newbie

Message par Admin le Ven 9 Nov - 9:56

Non pas le masque mais le marquage sur le corps.

Effectivement, les allemands sont plus élancés mais c'est comme ça que je les aime Smile Pour moi, Arlande par exemple fait plus keeshond que spitz allemand.
... Est c'est l'autre que je préfère. C'est tout Smile
Voir photos sur http://www.allevamentorenardgris.com/en/wolfspitz-storia.html

Ceci dit, je suis d'accord sur la construction de Norma.

Admin
Admin
Admin

Message par Little Wolf le Ven 9 Nov - 13:45

Désolé Fab, je fesais de l'humour lorsque je disais que personne n'avait les même goût que moi. Laughing
Mais comme plusieurs personnes l'on dit, chaque chien reproduit cetaines de ses particularitées et de ses qualitées comme de ses défauts.
Du coup j'attends de voir les petits de Well et Engel. Comme vous pouvez vous en douter je préfére Well (en photo) que Engel. Mais très souvent sur des Petits Spitz ou des Nains j'ai vu de super chien sortir d'un mélange que je n'aurais jamais osés faire. Car l'un des parents ne me plaisaient pas.
Si tout les Spitz Loup étaient identique on n'aurait plus le plaisir de faire son choix.

Little Wolf
Puppy
Puppy

Message par fab le Ven 9 Nov - 14:55

Exact, ce qui compte surtout ce sont les mariages que l'on fait, car un chien ne peut pas à lui tout seul rassembler toutes les qualités. Et comme tu le dis, on est souvent étonné des beaux résultats que donne le mariage de deux extrémités. Le souci c'est qu'en seconde génération, on a plus rien d'homogène mais c'est ça le travail de l'éleveur, ça se fait sur le long terme Laughing
Moi quand je parle de la couleur je ne veux pas dire foncé ou clair car j'aime les deux. Je veux juste parler du "gris" car souvent chez les keeshond, la couleur est plus crème que grise. Après, le marquage, honnêtement j'adore les foncés, mais le mien est clair et j'aime aussi mon gros boeuf lol! lol!

fab
Puppy
Puppy

Message par Admin le Ven 9 Nov - 15:00

Ah ça !.. Le spitz crème au lieu de gris, effectivement, y en a beaucoup.
Engel est par exemple bien plus grise que Well... Et pour les bébés, m'est d'avis que ça devrait pas tarder de trop...
http://spitz-loup.naturalforum.net/les-nouvelles-de-l-elevage-f20/chroniques-d-une-mise-bas-annoncee-t141.htm#1020

Admin
Admin
Admin

Message par PARADISE le Ven 9 Nov - 19:35

Little Wolf a écrit:Désolé Fab, je fesais de l'humour lorsque je disais que personne n'avait les même goût que moi. Laughing
Mais comme plusieurs personnes l'on dit, chaque chien reproduit cetaines de ses particularitées et de ses qualitées comme de ses défauts.
Du coup j'attends de voir les petits de Well et Engel. Comme vous pouvez vous en douter je préfére Well (en photo) que Engel. Mais très souvent sur des Petits Spitz ou des Nains j'ai vu de super chien sortir d'un mélange que je n'aurais jamais osés faire. Car l'un des parents ne me plaisaient pas.
Si tout les Spitz Loup étaient identique on n'aurait plus le plaisir de faire son choix.

Little Wolf, Engel est loin d'être finie physiquement, elle va commencer à se métamorphoser après sa 1ère portée. Je peux te dire que je connais sa lignée et que cette petite va être magnifique !!! C'est encore une différence avec le Keeshond qui se finit très rapidement et oui encore une.

PARADISE
Puppy
Puppy

Message par fab le Ven 9 Nov - 19:47

Ah oui ça je confirme, les allemands c'est long à se faire, même chez les petits !!! Je vois ça à mes deux petites allemandes qui mettent vraiment leur temps, lentement mais surement comme on dit lol!

Dailleurs en parlant de ça.... Embarassed Ca fait longtemps que tu n'as pas posté dans la rubrique photos !! Laughing Laughing Laughing Laughing

fab
Puppy
Puppy

Message par PARADISE le Ven 9 Nov - 19:53

Oui tu as raison Fab, mais mon appareil photo était en panne. Je viens de le récupérer aujourd'hui.
Je vais à nouveau pouvoir photographier mes loups. Blixi a beaucoup changé il est très foncé et ce grâce à son papa et Beverly est loin d'être finie Ha ! ces filles !!!! lol!

Blixi il y a 1 mois et il a encore changé son poil s'est épaissi et allongé, son ossature aussi Exclamation

PARADISE
Puppy
Puppy

Message par Little Wolf le Ven 9 Nov - 20:09

Si certains Spitz Loup sont plus long à ce finir, ne vaudrait-il pas mieux attendre qu'il soit "fini" pour les faire reproduirent ou cela n'a-t'il aucun insidence Question

Little Wolf
Puppy
Puppy

Message par PARADISE le Ven 9 Nov - 20:21

Avant de prendre une décision à ce sujet, j'attends de voir. Ma petite Beverly a encore le temps avant d'être saillie. Sa maman avait 3 ans quand elle l'a été et je peux te dire que physiquement elle a beaucoup changé après, une réelle métamorphose. Mais ça, ça dépend de ce que l'on veut faire, moi je ne vis pas de mes portées et ça serait dur !!! J'en ai faite simplement une avec Thémis il y a quasiment 2 ans et elle n'en n'aura pas d'autres. Si Beverly doit n'en faire qu'une elle n'en fera qu'une.

PARADISE
Puppy
Puppy

Message par Monique le Ven 9 Nov - 22:17

ouah le beau Blixi I love you

Monique
Puppy
Puppy

Message par andrea le Sam 10 Nov - 17:46

C'est vrai qu'il est beau Blixi, il a quel âge?

andrea
Newbie
Newbie

Message par PARADISE le Sam 10 Nov - 20:02

Sur la photo il avait 19 mois, et aujourd'hui il en a 20 il est donc encore jeune c'est mon gros coeur loup amoureux

PARADISE
Puppy
Puppy

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut